.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 o__Ô ((Stephen))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

- Les filles sérieusement, vous pensez que vous avez besoin d'aller très loin pour avoir ce que vous voulez en fait, mais vous savez, il y à les playboys pas loin, et en plus leur leader est pas mal, il est même très beau en fait, d'après ce que j'ai entendu, alors pourquoi moi plutôt que lui ?

C'est vrai pourquoi lui plutôt que Brendon, lui aussi était super beau, bon en même temps c'était le jumeau de Stephen donc il ne pouvait qu'être beau xD. Stephen attendait donc une réaction de la demoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Oui ! Allez le voir lui plutot ! >_<*

Fit Litzy en tirant a moitier la tronche, il fallait dire que la compagnie d'une fille comme elle, ca ne pouvait faire qu'ennuyé Litzy ! Regardez moi ca.. Une peau nète, des cheveux soyeux, des courbes plutots rondes, une silhouette super mince.. Litzy en crevait de jalousie XD Elle, elle était pas si mince qu'elle.. C'est pour cela qu'elle ne cessait de la devisagée.


Il est trop facile a avoir.. On l'a eu il y a longtemps et puis..
Oui, c'est ça, maintenant tu te tourne, tu bouges ton cul d'anorexique et tu rejoins tes copines avant que ma main te vole au visage..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Stephen voyait bien que sa petite Litzy dévisageait la fille depuis tout à l'heure, à quoi bon en fait .. Il s'approche alors des deux filles qui étaient en train de se disputer ..

- Et puis quoi ?

Puis il se met à côté de Litzy en face de la fille qui parlait depuis tout à l'heure en fait .. Puis il se penche à l'oreille de sa petite Litzy XD.


- Arrête de la regarde comme ça je vais finir par croire que tu est jalouse d'elle, et je peux t'assurer que tu n'a rien à lui envier en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

Et puis, franchement il ne nous interesse plus! Il est pas assez Méchent garcon !

La jeune femme lanca un regard noir a Litzy qui l'avait envoyé chier, puis elle était en train de se retourner pour partir, Litzy regardit Stephen.

Bah biensure que j'suis jalouse! Regarde la! Regarde la taille de guepe qu'elle a ! En plus elle en a plus que moi niveau fierté féminine !

Dit elle, biensure en parlant de la poitrine xD, elle n'avait pas dit ca trop fort pour que les filles entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

- Moi, ou l'art de faire fuir les filles en fait .. Tss, je me demande comment mon jumeau à fait pour coucher avec sa, c'est trop con, ça à que de la gueule en fait, pour parler elles sont bonnes, pour coucher aussi surement, mais pour le reste, elles ont rien en fait ..

Il regarde alors Litzy une fois que la fille c'est retournée pour partir, et il soupire .. Elle n'avait vraiment rien à envier à ce truc, cette chose en fait, pour Stephen c'était une chose ..


- Franchement, tu veux être comme elle, fait du sport alors. En fait, si tu fait du sport, tu seras cent fois mieux qu'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:17

Oui, la sérieusement, je le plain, qu'est ce qu'il lui passe par la tête ? Vous êtes complètement différent si j'peux m'permettre !
Fit la jolie Litzy, qu'elle horreur, Brendon se salissait en couchant avec ça ! M'enfin bon, c'était son problème, et c'était pas Litzy qui allait le blâmer pour ca ! Et puis Brendon était un playboy aussi, donc fallait comprendre qu'il aimait bien les blondasses!

Ouais je sais .. Enfin bref.. Parler Kilos, ca m'gène, même si c'est moi qu'a commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:20

- Ouais ..

Il pose ensuite son regard dans le vide, comment son frère pouvait être avec ça, c'est vrai, même si c'était un playboy en fait .. Puis la fille était retourner voir son groupe de copines, et là elle commençaient toutes à partir en fait ..
Tant mieux, comme ça ils n'allaient plus avoir à les supporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o__Ô ((Stephen))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephen = Mouha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*RUNWAY STUDENTS. :: « C0UL0IRS & CASIERS. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser