.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 o__Ô ((Stephen))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Pour une fois, Litzy était au lycée, et pour une fois, elle y était en avance ! Un miracle ? Non.. Elle avait juste besoin de se changé les idées, oh que oui.. Après la semaine qu'elle avait passé, il lui fallait bien une petite pause, même si le lycée était pas approprié pour s'accorder une pause. Et puis puisqu'elle était la tôt, Litzy ne verrait sans doute pas Stephen ou Morgan ? A moin qu'un de ceux ci s'étaient décidés a faire comme elle ? Non pas qu'elle n'avait pas envie de voir Stephen, loin de là..

Mais elle ne savait plus vraiment ou elle en était, elle l'aimait, elle lui avait dit, et puis ? Bah rien.. Et ca a cause de Morgan et de son "aspect menaçant". Litzy arriva a son casier, il n'y avait personne dans le lycée encore, a croire qu'elle était la première arrivée, elle soupira, puis ouvrit son casier ou elle commenca a déposé quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

Stephen s'était levé plus tôt que d'habitude aujourd'hui, il n'avait pas réussi à retrouver le sommeil, il devait être 4 heure du matin environ, il s'était alors lever, était passer sous la douche pendant au plus 3/4 d'heure, puis il s'était sécher, habiller, coiffer, enfin il avait sécher ses cheveux et avait fait les plaques, mais sans plus il les avaient laissés retomber comme ça, car il n'était pas d'humeur à les dresser sur sa tête et que ça lui donnait un autre air, plus mystérieux encore xD (enfin à mon goût).

Ensuite, il part prendre un petit déjeuner express et retourne dans la salle de bain se brosser les dents et se maquiller comme il sait si bien le faire, ensuite il sort de la maison alors que son frère jumeau dort toujours, aujourd'hui il avait décider de laisser dormir Brendon. Il se met ensuite à marcher dans les rues un peu au hasard, puis il arrive alors au lycée, il rentre alors à l'intérieur vu qu'il était là, il marche un peu dans les couloirs et il décide alors d'aller chercher ses affaires qu'il avait laisser dans son casier il y à déjà quelques temps vu qu'il n'était plus revenu ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

La jolie jeune femme s'était faite des nouvelles mèches de couleur ou elle avait autrefois ses rajouts blonds et roses, et avait recoupé légèrement ses cheveux. Ca ne changeait pas beaucoup et tans mieux car Litzy détèstait le changement. La jeune femme avait vraiment l'air d'être comme a son entrée dans le lycée au début de l'année, intello, contente de vivre, bien dans sa peau, bien dans sa tete.. Même si cela ne se voyait pas, la jeune femme n'était pas bien dans sa tete depuis quelques temps, et seul dieu sait pourquoi..

Litzy poussa un long et profond soupire, puis commenca a faire son petit ménage dans le bordel de son casier. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir, elle regardit quand même de qui il sagissait, c'était Stephen, elle fut très étonnée.. Lui ?? Se lever tôt ??? Et venir au lycée ????! Litzy dit alors:

*__Salut..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Il était perdu dans ses pensées en fait, et plus dans son sommeil, il allait falloir qu'il rattrape ce retard de quelques heures perdues à dormir, mais bon, il y songerais pendant les cours en fait, là il marchait dans le couloir en regardant le sol, il n'y avait personne dans les couloirs, enfin il n'avait pas encore vue Litzy. Il se dirige donc vers son casier quand il entend une vois lui dire "Salut ..", une voix qu'il ne connait que trop maintenant, il sent son coeur faire un bond phénoménal dans sa poitrine, puis il redresse les yeux et s'arrête de marcher comme il était arriver à son casier, qui n'était qu'a quelques pas de celui de Litzy ..

Il ouvre donc son casier et regarde ce qu'il y à l'intérieur, vraiment rien de très intéressant pour lui, à part quelques photos dans le fond, lui et son jumeau plus petit .. Il passe sa langue sur ses lèvres, comme à son habitude. Puis il tourne alors la tête vers Litzy et la regarde un moment avant d'ouvrir la bouche pour se mettre à parler ..


- Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

Litzy le regardit un moment, les cheveux lisses lui allaient aussi bien que quand il faisait Sonic xDxD. La jeune femme se mordit fortement la lèvre inférieur, cette situation était encore plus gênante et embêttante que celle d'avant.. Elle se contenta de remettre le nez dans son casier, puis prit son classeur de musique et le rangea dans son sac, adorant la musique, c'était le seul cours qu'elle ne loupait pas. Elle hésita, mais finit par demander:

*__Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:45

Ils avaient dit qu'ils ne devaient plus se parler, s'éviter, mais apparemment même la-haut, il en avait décider autrement, pourquoi fallait-il toujours que tout soit compliquer ici .. Bon tant pis, après tout son frère lui avait dit de ne pas se gâcher la vie à cause d'une stupide histoire de clan, mais il ne pouvait pas faire autrement c'était impossible en fait ..

Mais bon, il ne fallait surtout pas que la jeune fille continue de lui parler, sinon il n'allait pas pouvoir s'empêcher de dire ce qu'il pensait malgré le fait qu'ils avaient dit qu'ils devaient s'éviter .. Puis la question fatidique arrive, le "Comment tu vas ?", il reste quelques secondes silencieux la tête dans son casier, il pose ensuite son regard sur Litzy, alors qu'elle avait sa tête à elle dans son casier à elle ..


- Je vais pas bien, je suis obliger d'éviter une fille à laquelle je tient, tout ça pour une histoire de clan et de petit copain trop possessif .. Je voit pas comment ça pourrais être pire, mais merci de ta question .. Sinon toi ça va ?

Il était au courant qu'en fait, il mettait encore plus mal à l'aise la jeune fille que ce qu'elle était déjà, mais bon, il ne faisait pas tellement exprès de dire ce qu'il pensait, en fait il n'avait qu'une envie là, prendre Litzy dans ses bras, lui dire "Je t'aime", l'embrasser, tout ce qui lui était en quelque sorte interdit ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:58

Il était certain que la jeune femme ne pouvait pas l'éviter, la preuve, elle était en train de lui parler, mais en même temps il y avait personne pour l'instant dans l'établissement, alors qu'a moin d'avoir peur que les murs racontes tout aux passant, il y avait rien a craindre xD

Litzy s'était arrêté dans son petit ménage lorsque le son de la belle voix du jeune homme a côté d'elle retentit une nouvelle fois. Stephen n'allait pas bien, elle non plus elle n'allait pas bien.. Sa présence lui manquait, beaucoup même..

*__Je sais.. Moi aussi je vais pas bien.. Mais si ca pourrait être pire: Si on ne s'était pas rencontré..

Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Il avait ensuite remis sa tête dans son casier, car il ne savait pas quoi faire d'autre en fait, et puis comme ça il pouvait faire le ménage dans son casier, car ça faisait longtemps qu'il n'était pas revenu y jeter un petit coup d'œil .. Il y avait trop de choses qui servaient à rien, des papiers inutiles, des cours tout aussi inutiles ..

P
uis il entend encore une fois le son de la voix de Litzy, il écoute ce que la jeune fille dit tout en ayant toujours la tête fourrée dans son casier. Puis à la fin de la phrase de la jeune fille, il pousse un petit soupire, elle avait raison dans un sens ..


- Tu as raison, ce serais peut-être pire .. Je vais te dire un truc, je croit que je peux pas faire comme si tu n'était pas là, c'est impossible .. Je voudrais juste vivre sans être obliger de me cacher, de cacher le fait que j'ai envi d'être avec toi .. Même devant les autres, je m'en fiche de comment ils le prennent, vue que ils croiront que je ne fait que m'amuser, même si c'est pas vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Pire ? Ou mieux ?
Si ils ne s'étaient pas rencontrés, peut être qu'aucun sentiements n'aurait été créer, alors pas de problèmes, et à cette heure ci, Litzy serait en train de bien dormir tranquillou dans sa chambre sans se préocuppé de rien, ou peut être les soldes.

Mais a présent, elle était ici, au lycée a environ 7h du matin dans les couloir a nettoyer son casier pour se changer les idées, elle était tomber bien bas ! Litzy écoutait le jeune homme parler en le regardant, lorsqu'il eut finit, il y eut un petit silence que la jolie brune brisa ensuite:

Tu oublies Morgan..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

- Je l'oubli .. C'est parce que je m'en fou de lui, de ce qu'il peut penser, c'est pas sa vie après tout, tu est libre de faire ce que tu veux non ? Et il à rien à dire, c'est pas ton père ni quoi que se soit d'ailleurs, il n'a pas à dicter ta vie ..

C'est ce qu'il pensait, que personne ne pouvait dicter à Litzy ce qu'elle devait ou ne devait pas faire, c'était trop facile sinon, lui ne supportait pas cette situation, il ne supportait pas non plus les obligation, le fait qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'il ne voulais pas, et là dans un sens il était obliger de se taire parce que un mec était trop possessif .. Bah non, c'était plus fort que lui, et quitte même à se montré juste devant Morgan pour qu'il se mette en colère, de toute manière, il n'avait pas à s'en prendre aux autres, si Litzy partait, c'est parce qu'elle en avait envie, et que lui n'avait pas sut retenir la jeune fille .. Enfin c'est ce que pensait Stephen, mais si Litzy voulais restée avec Moragn, ensuite ça ne le regardait plus du tout ..

- Par contre si tu veux rester avec lui, dit le moi .. Au moins ça éviteras les confusions dans mon esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:40

Litzy le regardit, alors qu'elle avait longtemps gardé son regard dans son casier tout décoré de photos de ses amis, de sa famille, et aussi de chaton xD. Oui elle était libre de faire ce qu'elle voulait, oui, il avait raison.. Morgan ne devait pas lui dicter sa vie, après tout ils étaient pas mariés ? Heureusement dailleurs, imaginez ce que ca aurait donné !!

Mais il me fait peur ! Je suis tout a fait d'acord avec toi ! Mais n'empeche qu'il me fait peur, sinon ca fait longtemps que je serais partie !

Dit Litzy. Oui elle en avait peur, des fois dans la vie, il y a des gens qui en effrayent d'autre, sans meme savoir pourquoi. Si elle l'aimait ? Ca faisait un bon moment qu'elle ne l'aimait plus.

Nan je ne l'aime plus, et ca fait longtemps.. C'est toi que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:53

Il écoute ce que lui dit Litzy en silence, il avait le regard vide en fait, il regardait un point fixe dans le vide, il lui faisait peur .. C'est vrai que souvent certaines personnes avaient peur de quelqu'un, mais certaines fois c'était sans raison, ils en avaient peur, mais allez savoir pourquoi vous. Il soupire une fois qu'elle à fini de parler du fait que Morgan lui fait peur.

- Il te fait peut-être peur, mais tu sit dans la vie il doit surement avoir y pire que lui ..

Morgan devait sans doute savoir qu'il faisait peur à Litzy, donc il allait sans doute jouer de ça, si jamais elle voulais partir. Mais bon après tout la jeune fille pouvait faire ce qu'elle voulais, elle n'était pas attacher à Morgan en fait ..

- Moi aussi je ..

Il s'arrête en plein milieu de sa phrase car un groupe de filles passent, puis le comble, elles s'arrêtent juste en face des casiers, et elle restent là à discuter. Stephen ne savait pas de quoi elle parlaient et ne voulais pas le savoir, mais de temps à autre l'une d'elles se tournaient vers lui et Litzy ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Elles aussi je les détèste..

Râla t elle. Toujours dans les mauvais moment pour espionner les autres. puis pour tout rapporter à la personne qui tient Runway magazine. Ces mini jupes sur pattes étaient de vraies pouf' ambulante ma parole, Litzy était certaine qu'elles en faisait exprès et qu'elle iraient tout raconté a Morgan, et rien que ca, Litzy avait une boule nerveuse au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

Il regardent le groupe de filles, puis soupire, elles étaient vraiment trop chiante en fait, toujours là pour tout rapporter en fait .. Mais bon ça n'allait pas changer grand chose en fait, de toute manière Stephen savait très bien que les potins c'était leur truc, puis de toute manières, elles inventaient quand elles n'avait aucunes informations ..
Il pose ensuite son regard sur Litzy, elle avait l'air nerveuse, ça se voyait un peu en fait, ou du moins lui le voyait qu'elle était nerveuse, il repose une fois son regard sur le groupe de filles qui parlaient, puis il s'approche de Litzy et lui murmure au creux de l'oreille, comme il ne pouvait pas le dire à voix haute ..


- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:23

Qu'elle aillent au diable ces filles !
Ce n'était pas elles qui allaient gachée la vie de la jolie Litzy, ni elles, ni Morgan, il fallait qu'elle se mette ca en tête, elle seule faisait de sa vie un paradis ou un enfer, c'était elle; le maitre de son destin, elle qui controlait ses gestes, ses pulsions ou ses amours, pas Morgan. Et c'est en réagissant comme ça qu'elle se donnaient du courage. Il fallait que cette situation s'arrête.

Litzy sourit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait aussi.. il avait plutot interet nan mais oh >_<". Il manquerais plus que ca. Litzy avait envie de le toucher, de l'embrasser, de lui parler a voix haute, mais non, elle ne pouvait pas sous pretexte que des 'prostituée' (pour etre polie lol) étaient a quelques mètres d'eux.. Elle caressa la joue du jeune homme de sa paume de main puis elle dit en un murmure:

Il faut que tous ca s'arrête.. J'en peux plus.. J'etouffe..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

Il la regarde sans rien dire de plus, les filles parlaient encore plus que tout à l'heure maintenant que Stephen s'était rapprocher de Litzy pour lui parler, mais bon tant pis, du moment qu'elles ne savaient pas ce qu'ils se disaient en fait. Quoi que elle n'allaient sans doute pas tarder à le savoir en fait, mais bon ça ne dérangeait pas Stephen, ça allait encore faire parler de lui sans doute ..

- En fait, il n'en tient qu'à toi que tout ça s'arrête ..

Il la regarde dans les yeux et lui fait un petit sourire à peine visible, pour ne pas que les filles le voit sourire xD. Puis il rapproche son visage de celui de la jeune fille, il ne pouvait plus rester comme ça à faire semblant de rien en fait .. Il dépose ensuite ses lèvres contre celle de la jolie Litzy ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:41

Ca Litzy s'en doutait que tout ne tenait qu'a elle pour que ca s'arrête, mais elle ne savait pas vraiment quand et comment elle devait faire ca.. QUel ton elle devait prendre, si elle devait y aller gentillement ou si elle devait lui en foutre plein la gueule.. Et puis si elle se retrouvait face a face a Morgan, elle était presque sure qu'elle aurait beaucoup de mal..

Elle ne répondit rien, elle se contenta d'esquissé un léger sourire, pour ne pas que ce soit trop visible. Sans hésité, la jeune femme se laissa faire en sentant les lèvres de Stephen contre les siennes.. Non, elle ne le repoussait pas en disant qu'il y avait des filles qui allaient sans doute raconter ca a tout le monde..
Litzy passa sa langue entre les lèvres du jeune homme pour établir alors un baiser langoureux. Se moquant complètement des nanas a quelques mètres, après tout, c'était a elle de décidé non ? Et si ces filles racontaient tout a Morgan, au moin elle n'aurait pas a lui expliquer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47

Lui aussi ce fichait des filles qui étaient à côté, après tout si elles voulaient un truc à raconter, elles allaient surement l'avoir à ce moment même non ? Stephen prolonge ensuite le baiser langoureux que venait de lui donner Litzy, plus les secondes passaient, plus le baiser que Stephen donnait à Litzy gagnait en intensité ..

Les filles continuaient de parler, elles avaient l'air d'être en quelques sorte choquer de voir ça xD. Puis après quelques secondes encore Stephen arrête le baiser pour reprendre son souffle, et de même comme ça Litzy allait aussi reprendre le sien. Puis une fille se détache du groupe et s'avance vers eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:55

Litzy reprit alors son souffle après ce baiser brulant de tendresse et dégoulinant de douceur (MDR *O*). Elle se lècha les lèvres instinctivement, elle avait prit ce tic nerveux surment a force de voir Stephen le faire.. Une fille se détacha alors de son groupe pour venir, la jeune femme haussa un sourcil en voyant la fille arriver.

Heum.. Salut..
Quest ce que tu veux ?

Répondit Litzy sans le moindre signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:01

Stephen la voit se lécher les lèvres comme il le faisait tout le temps en fait, d'ailleurs lui aussi l'a encore fait xD. Puis la fille qui s'est détacher du groupe dit un salut, auquel Litzy répond assez froidement pour lui demander ce qu'elle veux .. Stephen ne dit rien en fait, il attend que la fille réponde à Litzy ..

Dit, il me semblait que tu avait un petit copain toi déjà ? Et puis tu sait que ce garçon que tu as embrasser ne t'appartient pas .. Qu'il y à pleins de filles qui vont t'en vouloir pour juste ce baiser ..

Stephen ne disait toujours rien, vue que on ne s'adressait pas à lui en fait .. Mais bon il était toujours coller si on dire à Litzy en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Litzy regardit la jeune femme, elle la détailla du regard surtout, elle était habillée d'une mini jupe en jean avec un legging bkanc, des ballerines et un haut rayé multicolore.. Une vraie pouf quoi, même si ses vêtements étaient plutot pas mal, elle n'avait pas le corps pour rentrer la dedans, elle avait mit des fringues trop petites pour elle, c'était a sa soeur ou quoi ? xD Vu comment c'était court!

M'enfin, le sujet a ne pas aborder avec Litzy, les autres filles et Stephen.. Ainsi donc il y avait beaucoup de fille qui couraient après Stephen..

Eh bien ces filles, crois moi que si elles s'approchent trop près, je leurs ferait bouffé leurs faux ongles..

Dit elle d'une voix haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

Stephen soupire, pourquoi ça n'arrivait qu'a lui ces choses là hein ? Il laisse donc Litzy et l'autre filles parler, il retourne donc à son casier, mais bon si la situation prenait une autre tournure et que les filles commençait à lui faire trop chier c'est le cas de le dire, il allait leur dire ce qu'il pensait xD.

Tu ne pourras pas empêcher les filles de lui courir après .. Car en fait c'est le fait qu'il soit inaccessible qui les attires .. Qui nous attire vers lui en fait.

Stephen quand à lui s'était remis à faire le ménage dans son casier, et il regardait de temps à autre ce que Litzy faisait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

Jalouse et possessive de nature, Litzy prenait la mouche rapidement lorsque l'on parlait d'une personne dont elle était vraiment amoureuse, bon, elle n'était pas non plus au point de l'enchainer xD mais elle n'aimait pas trop voir les fille s'approcher trop près ou dire des choses sur lui. Machinalement, elle croisa ses bras puis regardit la jeune femme.

Eh bah justement, le fait qu'il soit inaccessible, c'est qu'il y a une bonne raison. JE suis avec lui, donc vous; bat-les-pattes ! Et puis les nana superficielle ca lui plait pas ><

Elle lanca un petit regard a Stephen, c'était vrai ? Alors ca, elle n'en avait aucune idée d'ailleurs. Son objectif: faire fuir les groupies lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:36

Il avait maintenant arrêter de fouiller pour rien dans son casier, et l'avait refermer, puis il s'était appuyer contre et avait croiser les bras en regardant les deux filles se chamailler en fait .. Ce qu'elles pouvaient faire du bruit quand elle voulaient les filles .. Mais bon tant que c'était pour lui il n'allait pas s'en plaindre au contraire xD.

L'autre fille ne savait plus quoi dire, elle était rester là en train de réfléchir à une riposte en fait. Qui avait dit que les filles superficielle ne plaisait pas à Stephen en fait, personne à part Litzy xD. C'était vrai ses filles ne lui plaisaient pas, mis à part pour un coup comme ça quand il en avait envie en fait mais bon c'était pas souvent.


- J'ai toujours été comme ça il me semble, je ne m'intéresse à personne sauf à moi .. Le reste à toujours passer après moi, et à part moi il n'y à que deux autres personnes qui comptent dans ma vie .. Mon frère et quelqu'un d'autre, mais cette personne sait que je parle d'elle en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

Litzy avait son air fière, et oui, mademoiselle Hamilton pouvait bien se la jouée sur d'elle non ? Et puis, peu a peu la fille perdait son assurance, ses copines, plus loin les regardaient, certaines avaient envie d'entré dans la conversation pour défendre leurs amie, mais vu que d'autre en avait pas envie, elles restaient la.. Litzy regardit Stephen parler, biensure qu'elle savait qu'il parlait d'elle x)

Ou alors c'etait a Môman xD ? ARF un doute entra dans les pensées de la jeune femme mais ne dura pas longtemps, c'était trop stupide xD pour y prêter de l'attention voyons.. Eh vlan! La jeune femme ne savait encore moin ce qu'elle pouvait dire..


De toute facon ca ne changeras rien.. Lui, seras toujours coursé par nous, et toi tu seras toujours menaçé.. On peut aller très loin pour avoir ce qu'on veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





o__Ô  ((Stephen)) Empty
MessageSujet: Re: o__Ô ((Stephen))   o__Ô  ((Stephen)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o__Ô ((Stephen))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen = Mouha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*RUNWAY STUDENTS. :: « C0UL0IRS & CASIERS. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser