.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le ivre morte de Litzy xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

    Litzy et Stephen étaient maintenant arrivés chez Stephen, ils rentre dans l'appartement ou je sait pas quoi xD, puis Stephen se tourne vers la jeune fille.

    - Tu sait, l'alcool te fait vraiment dire n'importe quoi ... Bon, la douche est à ta disposition si tu veux, et je te passe ma chambre pour la nuit aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Merci, c'est gentil..

Dit elle, mais elle réagit deux heures après xDxD, Elle se retourna alors vers le jeune homme puis fronca les soucrils. Elle disait nimporte quoi ? Sa fierté en prenait un coup la.

Eh, c'est pas nimporte quoi ! C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

    - Oui bon, admettons que c'est vrai, moi aussi je t'aime comme ça on en parle plus et tu vas prendre ta douche, le reste on verra après ..

    Il ne savait plus là, mais bon tant pis, tout ce qu'il voulais pour le moment c'était que Litzy aille prendre une douche pour désaouler (je sait pas l'écrire) un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

Litzy poussa un soupire puis dit :

Bon okay j'vais prendre ma douche >__<

L'alcool te rend suceptible Litzy, au cas ou vous auriez remarqué, la jeune femme ne tirait pas la tronche, mais presque, c'était plutot amusant a regarder..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

    - Parfait alors.

    Il la regarde lui fait un petit sourire, puis va se jeter dans le canapé tranquillement pendant que la demoiselle allait prendre sa douche, ce qu'elle pouvait être susceptible quand elle buvait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

Elle alla alors prendre sa douche, marchant avec difficultée, elle ferma la porte de la salle de bain, puis soupira en se regardant dans le miroir, elle esquissa un sourire en voyant deux Litzy xD, elle prit enfin sa douche, l'eau la calmait et lui permettait de faire evachuer un peu l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

    Lui pendant ce temps avait allumer la télévision et il était en train de la regarder tranquillement, il changeait les chaines en fait, car il ne trouvait rien d'intéressant, puis il arrête sur une chaine de clips n'ayant trouver rien d'autre à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Litzy prit enfin sa douche, elle se r'habilla, elle marchait déjà mieux et droit ! Elle avait une légère douleur à la tete du a l'alcool.. Ses cheveux encore humides et lachés sur ses épaules, elle s'étira tout en marchant, puis elle alla vers le canapé ou était Stephen puis elle s'allongea et posa sa tête sur les genoux du jeune homme.

J'me sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:17

    Il n'avait pas vue que Litzy était sortie de la douche, il était encore en train de changer les chaines de la télé, ce n'est que lorsqu'il sent que quelque chose vient sur ses jambes, qu'il regarde pour voir la tête de la jeune fille posée dessus.

    - OK, si tu veux dormir je te laisse ma chambre pour la nuit, moi je vais rester là ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:29

Pourquoi tu viens pas avec moi ?

Dit Litzy en levant le regard vers lui pour savoir, sans doute qu'elle avait ingurgité trop d'alcool et qu'elle ouvait le violé en pleine nuit xD. Nan sérieusement, elle aurait peut être les main baladeuses mais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

    - Bah, je pourrais venir c'est vrai ..

    Il était là en train de regarder la jeune fille, elle était trop mignonne comme ça, avec ses cheveux mouiller et tout, même si elle était un peu saoul ..

    - Bon, je viendrais si ça te fait plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

Oui ca m'ferait plaisir.. Beaucoup d'ailleurs, en plus j'vais pas réussir a dormir si tu es pas là.

Dit elle, et oui, ca faisait quelques nuits ou la jolie jeune femme n'arrivait pas a dormir a cause du stress ou des examens, car peut être que la jeune femme sèchait souvent les cours, mais elle avait passé des examens, et si elle avait pas la moyenne, ses parents allaient l'explosés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

    - Bon, d'accord j'arrive ..

    Il regarde un moment la télévision, puis il l'éteint, ensuite il se redresse du coup il fait se lever Litzy en même temps ..

    - Bon, je vais me doucher moi .. Fait ce que tu veux en attendant, non j'ai mieux va te préparé pour dormir ..


    Il la laisse seule et rentre dans la salle de bain, puis ferme la porte et se douche.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

La jeune femme se dirigea vers la chambre de Stephen que biensure il lui avait indiqué, elle se regardit dans un miroir accroché sur un mur puis elle s'attacha les cheveux pour ne pas avoir trop de noeuds le landemain matin, puis elle se mit en sous vetement, gardant un petit debardeur blanc pour dormir, elle dormait souvent comme ca, elle s'allongea sur le lit puis soupira en passant ses mains sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:43

    Il avait pris une douche assez rapide, mais il s'était bien laver quand même xD. Il avait mit une serviette autours de sa taille car comme un idiot il avait oublier son caleçon dans sa chambre, il rentre alors dans la chambre et se dirige vers la commode pour aller en prendre un sans même voir que Litzy était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

La jeune femme sursauta en entendant la porte s'ouvrir, elle tourna la tete vers Stephen, il avait qu'une serviette autour de la taille, interessent, elle rigola puis dit :

- J'peut tirer sur la serviette ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:57

    Il sort un caleçon d'un des tiroir de la commode, puis se retourne vers Litzy surpris mais il reprend vite son sérieux.

    - Il n'y à rien sur la serviette, pas la peine de tirer dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

C'est pas la serviette que j'veux, c'est ce qui ya en dessous voyons U__U

Dit elle comme si c'était évient, elle avait dit ca d'un air indigné, comme si tout le monde était aussi pervers qu'elle xD Mais elle était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

    Il regarde la jeune fille qui était allonger sur son lit, il n'avait même pas remarquer qu'elle était en sous-vêtements en fait. Il s'approche du lit, toujours la serviette autours de la taille, il allait aller se changer ensuite, mais là il fallait qu'il dise un truc xD.

    - Sous la serviette, tu sait très bien qu'il n'y à rien, c'est pas la peine de tirer dessus alors ..


    Bon, ok sous la serviette il y avait quelque chose, et puis ce quelque chose était légèrement exciter xD, du fait d'être passer sous la douche, et de voir la jeune fille comme ça mdr (j'avait envie de mettre ça)
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:29

Litzy regardit Stephen avec un air emplis de soupçons Suspect elle dit alors, pour faire a nouveau surface de ses qualités d'embrouilleuse:

Si il y a rien.. Pourquoi tu caches ce "rien" alors hein ???

Litzy sourit d'un air amusé, et vlan! Elle l'avait eu ? Maiis oui a tout les coups! Inutile que l'autre fois c'était lui qui l'avait embrouillé. Elle était allongée sur le coté, une main sous ses cheveux sur sa tete qui la soutanait, elle s'amusait a passer le bout de ses doigts sur sa peau a elle vers la cuisse, elle se doutait bien que la chose en dessous réagirais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:59

    Il lui sourit amuser, il ne savait vraiment pas quoi répondre à sa, c'est vrai, si il n'y avait rien pourquoi il cachait justement cette partie là avec une serviette, il soupire puis sort de la chambre pour aller mettre son caleçon à la salle de bain, une fois que la petite tache est finie, il revient dans la chambre. Il se jette sur son lit ou Litzy était, et il se roule dans les couvertures, il jouait la carte de l'indifférence là xD
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

Et vlan !

Fit elle en rigolant toute seule lorsqu'il quitta la pièce, puis lorsqu'il revînt et qu'il se jeta sur son lit, Litzy rebondit un peu sur place, puis il l'ignora en s'enroulant dans la couette, la jeune femme rit d'un air amusé.

Ouais ouais, vas y fais genre j'existe pas xD Ca va pas durer longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:36

    Il l'écoute attentivement, puis sourit dans son coin xD, ensuite il se tourne vers elle, et il la regarde avant de dire.

    - Je sait, que tu existe, mais bon, je préfère faire comme si tu n'était pas là.

    Puis il se met à regarder le palfond, il en avait envie là, de la prendre dans ses bras et tout, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:39

Ah oui ??

Fit elle, il était sur le dos a regardé le plafond, elle, était sur le ventre maintenant, sa tête posée sur ses bras repliée sous sa tete, elle releva le visage et le regard vers lui puis dit en lui caressant le bras du bout des doigts:

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:51

    Il tourne la tête vers la jeune fille lorsqu'elle lui demande pourquoi, il lui fait un petit sourire amuser.

    - Et pourquoi pas après tout ?

    Il se remet à regarde le plafond, puis il repose son regard sur Litzy après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le ivre morte de Litzy xD Empty
MessageSujet: Re: Après le ivre morte de Litzy xD   Après le ivre morte de Litzy xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ivre morte de Litzy xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment solitaire .. [Litzy]
» Arrive avec Litzy [PV]
» Dans le foyer [Litzy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*CAMPUS. :: « PARC. » :: LOGEMENT DE STEPHAN .&. BRENDON LIEBERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser