.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment solitaire .. [Litzy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

    Stephen avait besoin d'être un peu seul, il s'était alors exiler au bord du lac, il s'était assis à quelques mètres du bord de l'eau, et avait regarder un peu les alentours, avant de s'allonger dans l'herbe et de regarder le ciel, il avait ses mains sous la tête et il venait de fermer les yeux. Pour mieux se perdre dans le néant de ses pensées en fait, car il avait besoin d'être un peu seul en ce moment là, juste pour s'évader, mais de quoi, de la pression des autres surement, car il en avait légèrement marre de les voir en fait, tout ces gens, la plupart vraiment chiant, en même temps c'est pour ça qu'il n'aimais personne, enfin presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Litzy n’avait pas dormi de la nuit, perdu dans ces pensée elle avait passée la nuit dehors, elle s’était levée du bon pied et avait pris une douche rapidement, elle s’était habillé d'un slim foncé, de converses noires, et un tee shirt assortie, ses longs cheveux bruns aux mèches blondes lisses voletaient a ses pas, elle s’était maquiller légèrement, d'un coup de crayon sous ses yeux légèrement bridés. Elle avait son mp3 et mis un peu de musique doucement, puis se promena un peu, pas en ville comme les filles de son age mais plutôt au parc dans un coin calme. Elle avait horreur du bruit elle préféré le calme et la nature la ou elle pourrait s’enfermer dans sa bulle tranquillement. Litzy avait son I Pod dans ses mains et arrivait au lac du campus. Pas mal d'étudients y était, mais c'était plus souvent les Geek, de nature calme, elle était tranquille.. Elle ne regardait pas du tout ou elle mettait les pieds, elle tribucha sur quelque chose, ou plutot quelqu'un et tomba lourdement sur le sol .. Elle poussa un petit gémissement de surprise puis se retourna et enleva ses jambes du corps d'un jeune homme qu'elle ne reconnut pas directement.. Elle dit d'un air gêné:

x__Oh je suis désolée, je t'ai pas fait trop mal ??


Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

    Il était toujours perdu dans ses pensées, toujours les yeux fermés, puis il sent quelqu'un lui cogner dedans, et entend un bruit lourd sur le sol, que de gens maladroits ici alors. Il ouvre les yeux et regarde à coté de lui pour voir qui était tomber, et il vit alors une fille brune aux mèches blondes, Litzy ... Il se redresse pour s'assoir et pousse un long soupir.

    - Peut jamais être tranquille ...

    Il était quand même légèrement énerver d'avoir été déranger, mais il n'avait sorti que ça comme phrase, car avec elle il ne se sentait pas la force d'être méchant en fait, puis il pose les yeux sur la jeune fille et la regarde un moment, vous comprenez ce qu'il regarde xD (non tant pis), puis dans un autre soupir, il regarde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

x__Y'a que des grognons ici ma parole ..
Litzy se releva et enleva les quelques brindilles d'herbes de ses cuisses d'un coup de main, elle ne lui avait jamais parlé, elle connaissait juste son prénom, elle avait ses sources héhé .. Faut dire qu'avec sa meilleure amie elle n'arrêtaient par de piplaitées sur les garçons .. Jamais elle n'aurait eu le courage de lui parlé, enfin, peut être a un moment ou a un autre, elle y serait aller, mais elle aurait voulut lui adressé la parole autrement que s'excusé (ce qui était se rabaissé pour elle) a cause d'un tribuchage xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

    Il entend la phrase que dit Litzy, de suite il repose ses yeux sur elle, un regard à demi noir, puis il regarde ailleurs ensuite, il reste comme ça quelques secondes, puis il ouvre la bouche pour parler.

    - Si moi je suis grognon, toi tu est maladroite, chose dont tu ne doit pas être fière, maladroite et ta présence m'est désagréable en plus ..

    Il avait répondu ça car il avait sa fierté quand même, puis il en avait un peu rajouter sans pour autant dire des mots méchants, enfin des insultes quoi, il attendait une réaction de la part de la jeune fille, en fait il essayait de la piquer pur voir si il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

x__Tiens donc .. Eh ben je m'en vais, puisque je vous dérange monseigneur xD
Litzy haussa un sourcil en le regardant, vive les rabat joie, m'enfin, elle s'en doutait, de la part des Sadik, ils ne pouvaient pas être autre chose que Distant a ce point .. Elle se passa une main dans les cheveux fièrement puis lui tourna le dos et commenca a partir, allez ou ? Alors la elle en savait rien, mais rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

    Il hausse un sourcil lorsque celle-ci lui dit qu'elle part puisqu'elle le dérange, il reste un moment comme ça l'espace de quelques secondes, puis elle part après avoir passer une main dans ses cheveux à elle mdr. Lorsque la jeune fille est à quelques mètres de lui, il se lève et la rattrape, il la tourne face à lui, puis regarde les alentours avant de reposer son regard sur elle, il la tenait mais pas brusquement, bien au contraire, elle pourrais s'en aller si elle le voulais.

    - Non .. Reste ..


    Il n'en revenait pas lui même d'avoir dit ça, mais maintenant que c'était fait tant pis, il la regarde toujours de ce regard chocolat qui transperce les gens qu'il regarde, ce regard qui lui est propre, pas le regard froid, le vrai regard, mais il disparait bien assez vite en fait, car il ne veux pas montré sa vrai nature, enfin ce qu'il est quand il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:19

Litzy était déjà en train de penser ou elle pouvait passé du temps .. Elle avait envie de prendre l'air, donc elle ne rentrerait pas chez elle, la plage ? Nan le soleil ca va bien hein .. Alors qu'elle s'apprêta a sortir son portable pour appelé sa grande soeur ou Kahina pour savoir ce qu'elles faisaient pour allé les rejoindres .. Elle sentie une main sur son bras, la jeune Litzy ne s'y était pas attendue, elle fit volte face légèrement forcé .. Stephen lui dit alors de resté, ce qui amusait Litzy sur la plupart des Sadik, c'était en effet leurs fiertés, ils n'étaient pas tous pareil, certes, mais la plupart avait un caractère de cochon x3.
x__Ben voyons .. Tu changes vite d'avis toi ..
Dit elle, puis elle se retourna complètement puis dit :
x__D'acord je reste ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

    Certes le jeune homme était fier et jamais il n'aurais demander à Litzy de rester mais là ça avait été plus fort que lui, allez savoir pourquoi il avait dit ça, puis il lâche Litzy et regarde les alentours. Ensuite il se remet à marcher et fait signe à Litzy de le suivre si elle veux, puis il va s'assoir non loin de là ou il était tout à l'heure. Bien entendu la jeune fille était venue aussi, il ne la regarde même pas, puis après quelques secondes pose son regard sur elle, il sent son corps se parcourir de frissons juste en la regardant, bah quoi il à pas le droit même si elle appartient à quelqu'un d'autre xD, il la regardait sans détourner son regard d'elle scrutant chaque partie du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

    Litzy le suivit alors, elle avait l'habitude de regarder ses converses lorsqu'elle marchait, un petit tic, elle comptait ses pas, c'était débile, certes, mais c'était comme ça .. Elle s'assit alors sans un mot près du jeune homme, en face d'eux, non loin, il y avait le lac, le soleil se reflétait dedans, Litzy regardit un moment le lac sentant le regard du leader sur elle, puis elle dit alors :

    x__Pourquoi est ce que tu es aussi froid ?

    Demanda t elle en tournant enfin son regard vers le jeune homme sur qui elle avait des vues depuis un bon moment .. Depuis que Morgan avait fait en sorte que les Sadik et les Gothik s'entendent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

    - Pourquoi je ne le serais pas, mais avoue en fait ça te plait que je soit comme ça ..

    Il disait ça comme ça, pour voir la réaction de la jeune fille, là il affichait un petit sourire satisfait, un tout petit sourire, puis il détourne le regard de Litzy pour le poser sur le lac ailleurs, il la laisse le temps de répondre à ce qu'il venait de dire. Il avait dit ça au hasard car c'était quand même un peu dans sa nature de provoquer les gens, et là il voulais l'embrouiller un peu en fait, enfin si il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

    Litzy leva les yeux au ciel d'un air amusé si elle aimait bien son comportement ? Il semblait bien aimé provoqué et embrouillé les gens a qui il parlait, petit battle ? Ca vous dit ? ^__^

    x__Qu'est ce qui te fait dire que j'aime bien ca ?

    Oui, elle aimait bien ce caractère, mystérieux, provoquant et distant, même si c'était le cas, elle ne jouerais pas a son petit jeu, elle savait très bien se débrouillée dans ce genre d'embrouillage n__n' enfin, pour l'instant ca ce passait bien, je dit bien: Pour l'instant, après tout, Litzy ne le connaissait que de vue, peut être que la réputation qu'il avait était vrai .. Peut être que non ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:53

    Il lui sourit après qu'elle est parlée, elle voulais jouer à ce petit jeu, il était très fort pour ça, il regarde les alentours quelques secondes puis pose son regard sur la jeune fille.

    - Qui me dit que tu n'aime pas ça .. Moi je sait que tu aime ça, et que tu te retient depuis tout à l'heure pour ne pas me sauter dessus ..


    Il avait dit ça avec tout son mystère comme d'habitude, il disait souvent les mots au hasard, et là il s'était inspiré de lui pour dire ça, car pour lui c'était le cas depuis tout à l'heure il se retenait de lui sauter dessus xD, mais il savait si bien le cacher que même pour la jeune fille c'était pas évident de le voir en fait elle n'avait rien remarquer tellement il avait un air détacher envers elle, justement pour ne pas qu'elle le voit et puis il était comme ça avec tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:59

Litzy peignait ses cheveux qui tombaient sur sa poitrine d'une facon emo avec ses doigts, elle ecouta le jeune homme puis ricana nerveusement ..

x__C'est pas vrai .. Ce que tu dis, c'est de la pure invention !

Dit elle en posant ses mains derrière elle pour s'appuyé dessus, elle regardit Stéphane, oui, certes, elle le trouvait vraiment mignon, certes, elle était en craque sur lui, mais de la a lui sauté dessus, il fallait pas abusé quand même. C'était elle qui avait envie de lui sauté dessus ? Le monde était a l'envers alors !

x__Oui, dit que j'ai envie de te violé tant que t'y est .. Vas y, dit le .. Je suis sur que ca te brûle les lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:06

    Elle commençait à perdre patiente vue son rire nerveux qu'elle venait d'avoir, il regarde toujours la jeune fille de son regard détacher, puis il regarde un moment les alentours avant de reposer son regard sur elle.

    - Si tu veux .. Je vais le dire ..

    Il lui sourit ce petit sourire, puis il approche ses lèvres de l'oreille de la jeune, son souffle était maintenant sur la jeune fille, puis il lui dit à l'oreille dans un murmure.

    - Tu as envie de me violer .. En tout cas moi je te laisserais me violer volontiers .. Ce serais surement une belle expérience se faire violer par toi ..

    C'était un sadique sur ce coup là xD, normal vous me direz, puis il se remet à regarder au loin devant lui en, laissant Litzy prendre le temps de trouver une riposte à ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

La jeune femme regardit Stephen lorsqu'il dit qu'ill acceptait de le dire, ce qui fit sourire la jeune femme, puis elle repousa son regard sur le lac qui brillait, nan, c'était pas le genre de lumière qui vous dechirait les noeils n__n' non au contraire, c'était une lumière agréable et douce .. Elle sentie un souffle dans son cou lorsqu'elle entendit alors les paroles du jeune homme, elle eut un frisson qui la traversa jusqu'aux os suivit d'un petit rougissement qu'elle cacha, puis lorsqu'elle sentie que ses joues avaient repris leurs couleurs d'origines, elle le regardit puis se fut a son tour de lui murmuré au creux de l'oreille :

x__Mais si tu es consentant, ce n'est plus du viol .. Et c'est loin d'être marrant ..

Fit elle, bien comme riposte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:20

    - Tu as raison .. Mais je ne serais pas consentant .. Et puis il y à un truc que j'ai vu depuis que je parle avec toi .. C'est que tu ne m'aime pas.

    Il avait dit ça avec conviction voulant voir sa réaction, allait-elle dire qu'elle ne l'aimais pas ou alors avoir une autre réaction, du style soudainement s'emporter pour sortir quelque chose d'autre qui surprendrais Stephen, mais bon il allait savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:23

Si je ne t'aimais pas, tu crois vraiment que je serais assise sagement a côté de toi ?

Logique n'est ce pas ? Si elle ne l'aimait pas, de une, elle ne serait pas resté avec lui, et de plus, elle lui aurait sans doute sauter dessus, non pas pour le violé n__n' mais pour le griffer ou lui tirer les cheveux xD avec la crinière qu'il avait ca devait être agréable de tirer dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

    - Qui sait peut-être que oui .. Donc tu l'avoue, tu as des sentiments pour moi ..

    Paf gagner xD, il regardait toujours l'eau du lac, puis il s'allonge sur l'herbe, et se met à regarder le ciel avant de poser son regard sur la jeune fille qui était toujours assise, il la voyait de dos, mais pouvait assez bien la détailler, mince, jolie, un corps parfait avec sa poitrine, il se surprend à se mordre la lèvre inférieure doucement normalement, puis soudain il se mort plus fort pour se sortir ses pensées de la tête si bien que ça le fait saigner, puis il détourne le regard, la lèvre toujours avec le sang en train de couler doucement mais surement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

Litzy fronca les sourcils, ah il était doué, même très doué pour embrouillé .. Il avait gagné la bataille mais pas la guerre >__<" Il allait voir ce que ca faisait d'embrouillé une brune, c'était pas une blonde elle ne se laissait pas entrainée dans ce genre de chose si naivement !

"Aimer" ne veut pas dire forcément des sentiments .. Apparemment tu ne dois pas être doué en matière d'amour, vu que tu ne distingue qu'a peine leurs sinonymes ..

Et vlan ! Qu'est ce que tu dit d'ca ? n__n La jeune femme tourna la tête vers lui, puis elle vit du sang coulé le long de sa lèvre, elle poussa un soupire d'un air desespéré .

Et en plus de ne pas controler tes verbes, tu ne controle même pas ta machoire T__T

Elle le cherchait ? Un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:40

    Il relève les yeux vers elle après qu'elle est finie de parler, elle avait toucher un point sensible en disant qu'il ne devait pas être douer en matière d'amour car il distinguait à peine leurs sinonymes, il essuit le sang qu'il avait sur la lèvre et pousse un soupir avant d'ouvrir la bouche pour parler.

    - Mademoiselle, je ne controle pas ma machoire, car cette douleur là, est encore plus supportable que celle que j'ai au coeur, car celui qui n'est pas douer en amour en ce moment sent que son coeur est près à exploser à tout moment tellement il à mal, et comme il s'est surpris à regarder cette jeune fille qu'il ne peut pas avoir comme elle est prise et le fait qu'elle soit là à coté de lui est encore pire pour son coeur.

    Voilà, c'est dit xD, maintenant on verra ce que Litzy va répondre à ça.

    [J'ai fait vite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:56

Litzy avait retourné son regard vers le lac, un groupe de Geek rentraient déjà dans leurs logements, pour travailler sans doute =__=" Travailler un samedi ca craignait franchement .. Puis la jolie jeune femme retourna son regard vers lui après ce qu'il venait de dire, elle ne put s'empêcher de sentir son coeur faire un bond, remords .. Aie aie aie ..

T'essaie encore de m'embrouiller là ?

Dit elle d'un air douteux en le regardant avec des petits yeux Suspect la jolie jeune femme se mordilla la lèvre inférieur en le voyant s'essuyer la bouche .. Même Litzy n'était pas félée au point de se mordre a sang xD .. Elle ne put s'empêcher de rougir un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

    Il écoute ce que Litzy dit tout en regardant le ciel, elle n'avait rien dit pour riposter à ce que Stephen venait de lui dire ce qui signifiait donc ...

    - Tu as perdue ..

    Il ne la regarde toujours pas, puis il se redresse pour se retrouver assis à coté de la jeune fille, il regarde maintenant l'eau du lac.


    - Laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit ..

    Il préférait qu'elle fasse comme si il n'avait rien dit, allez savoir pourquoi mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:00

Maiiiiis >___<

Fit elle en fronçant les sourcils d'un air agacé, perdu ? Elle ? Litzy Hamilton ? Perde ?! Et puis quoi encore!

Eh attends un peu.. J'ai pas perdu, c'est toi qui triche xD

Dit elle, qui a dit que triché n'était pas dans les règles du jeu hein ? Et puis triché pourquoi ? Car il mentait et mentir c'était triché et triché c'était perdre, a moin que mentir était dans les règles du jeu ? Pfuh, les mecs tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

    - Tu as perdue, et je ne triche pas ..

    Vrai, il ne trichait pas, il était plus sincère que jamais, elle avait perdue car Stephen avait dit la vérité, il regarde un moment les alentours avant de regarder Litzy puis de reposer le regard sur l'eau du lac, puis il se rallonge, il cherchait quelque chose à lui dire mais il ne trouvait pas donc il était rester quelques secondes sans parler avant d'ouvrir la bouche.


    - Je n'est fait que dire la vérité ..


Dernière édition par Stephen Liebert le Sam 1 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment solitaire .. [Litzy] Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment solitaire .. [Litzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Litzy [PV]
» Dans le foyer [Litzy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*CAMPUS. :: « LAC. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser