.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment solitaire .. [Litzy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:08

La jeune femme poussa un profond soupire .. Reflechissant à ce qu'il avait dit, ses paroles lui était venue droit au coeur, elle ne le montrait pas certes, car elle n'aimait pas se dévoilée aux gens qu'elle ne connaissait pas, okay Stephen elle le "conaissait" de vue, elle était sous son charme, c'était sûre, mais elle se reservait encore plus contre lui ..
C'est marrant, je savais pas que tu avais un coeur ..
Dit elle en regardant le lac d'un air pensif, en ayant des frissons rien qu'en le sentant allongé a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:17

    Il était allonger à coté d'elle, mais il ne la calculait même plus, il était ailleurs, il avait la tête tournée sur le coté et fixait un point dans le vide. Lorsque la jeune fille prend la parole, il l'écoute d'une oreille distraite, puis il pousse un soupir lorsqu'elle dit qu'elle ne savait pas qu'il avait un cœur. Il ne dit rien, il ne savait pas quoi répondre, c'est vrai que les gens le prenait pour quelqu'un sans cœur, normal avec tout ce qu'il faisait, c'est pour ça qu'il aimais rentré rapidement chez lui, être au calme.

    - Tu ne sait pas en fait, si j'ai un cœur .. De toute manière certaines personnes dise que je ne sait pas ce que c'est d'aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

.Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences .. Oui les apparences étaient trompeuses, même si la jolie brune n'était pas le genre de fille a juger par le look vestimentaire ou l'apparence physique, elle était quand même intriguée par le comportement du jeune homme, elle tourna la tête vers lui, il regardait ailleurs, elle profita que son attention soit ailleurs pour regardé son corps discrètement, elle détailla son avant bras ou il avait un tatouage, puis totalement au hazard (biensure xD) elle posa son regard sur le bas de son ventre etlle put y voir un bout d'un autre tatouages, elle arqua un sourcil puis elle remonta son regard vers son visage..
T'en a combien au juste des tatouages ?
.Demanda t elle pour changer de sujet, les histoires de coeurs c'était fait pour les depressifs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

    - Puisque tu tient tant à le savoir j'en est trois, un sur le bras que tu as surement remarquer, tu veux que je te les montres les autres ou c'est pas la peine .. Ah oui, j'ai aussi deux piercing ...

    Il avait dit aussi qu'il avait deux piercing vue qu'elle avait demander pour ses tatouages, maintenant à savoir si elle voulais voir les tatouages ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:38

Ca fait méchent garçon .. Ca m'plait ..

Litzy le regardit avant de se passé a nouveau une main dans ses cheveux ou il y avait ses mèches blondes .. Les voirs ? Interessant ^___^ même très interessant .. La jeune femme avait toujours été come fascinée par les tatouages et piercings, ca lui plaisait ..

Oui, montre les moi 8P

Rien de pervers a cela voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:48

    Il n'avait pas fait attention à la remarque de la jeune fille sur les tatouages, puis lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait les lui montré, il se redresse et se met de dos à elle, puis il soulève ses cheveux pour lui montré son cou.

    - Le premier ..

    Il laisse ses cheveux lever pendant quelques secondes, puis il les laisse retomber, ensuite il se tourne vers Litzy.

    - Celui du bras tu le connait .. Donc le dernier ..

    Il se redresse pour se retrouver sur les genoux, puis il soulève son t-shirt, et comme son pantalon était taille basse on voyait parfaitement le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:54

La jeune femme regardait alors ses tatouages, il en avait trois, c'était pas mla déjà ! C'était mieux que d'avoir tout le bras en tatouage, c'était horrible ce genre de tatouages, elle regardit ensuite son avant bras, puis alors sa hanche ..

Je me suis toujours demandé .. Quand on se fait un tatouage, la peau est toujours la même au contacte ?

Elle inclina légèrement la tête sur le coté puis leva son regard vers lui puis dit avec un petit sourire :

J'peux touché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

    Il avait toujours son t-shirt lever, puis il allait le laisse redescendre quand elle demande si la peau est toujours la même au contact après un tatouage, il pose son regard sur elle surpris qu'elle demande ça, puis il soupire quand elle demande si elle peut toucher.

    - Vas-y ... Comme ça tu verra par toi même ... Mais c'est toujours pareil avec un tatouage ou pas, enfin pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:07

La jeune femme leva les yeux au ciel d'un air amusé en voyant les airs qu'il prenait, ca l'amusait plus qu'autre chose .. La jeune femme leva ses doigts vers son bas ventre ou elle toucha du bout des doigts son tatouage, oui c'était pareil, quoi qu'un peu plus doux, elle ne put s'empêché de rougir un peu dut au fait qu'elle le touchait, elle dit alors :

Tu peux pas comprendre .. Les tatouages ca fait fantasmer, alors faut bien que je verifie si on le sent ou pas roh..

Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

    Il avait eu un petit frisson lorsque les doigts de la jeune fille était venu toucher sa peau, mais ça ne se voyait pas tellement c'était parti direct xD.

    - Bah .. Je savait pas que ça faisait fantasmer les tatouages moi .. Mais bon je m'en fiche un peu en fait, ça peut faire fantasmer qui ça veux, si c'est pas la bonne personne à qui ça le fait ça sert à rien.

    Il laisse retomber son t-shirt sur son tatouage et il se rallonge par terre, il regarde ensuite les alentours avant de regarder un point imaginaire dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Oui c'est sûre...

Fit elle .. Personnellement, Litzy avait toujours préféré les mauvais garcons, les rebel quoi .. Ou deux mecs qui se battaient aussi faisait biens on effet sur le jolie jeune femme qui repota son regard vers le lac une nouvelle fois, elle ne savait pas vraiment quoi dire a vrai dire .. Rien ne lui venait, elle se contentait de lui jeté des coups d'oeils discrets, elle était presque en extase sur lui xD, quand elle dirait ca a Kahina hinhin, ca feras un bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

    Il n'avait rien ajouter en plus, il était perdu dans ses pensées, il pensait à son frère là en fait, puis lorsqu'il sent des regards se poser sur lui, il pose son regard sur Litzy et remarque qu'elle détourne le regard pour regarder ailleurs, il soupire.
    Ensuite il se redresse pour se retrouver assis à coté de la jeune fille et il regarde le lac tranquillement. Puis après quelques secondes il se lève, et retourne s'assoir plus loin, car un groupe de filles du lycée regardait de leur coté, et il ne voulais pas être vue avec elle, enfin qu'elle soit vue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Et piapiapia .. Et allez! Des bitchs, han pitié, pourquoi fallait il qu'elle gachent le paysage ? Nan mais elles franchement, y'avais pas mieux pour faire tache dans le paysage .. >__< La jeune femme it alors le jeune homme se levé pour s'éloigné d'elle, elle fut étonnée ..

Bah.. Pourquoi tu part ?

Demanda t elle en faisant les yeux ronds o__Ô
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:38

    Il était non loin d'elle mais quand même assez pour pas que ça fasse trop de blabla de la part des autres.

    - Parce que j'ai as envie qu'on te voit avec moi .. Je suis sensé jeter tout les gens qui viennent m'approcher .. Mais si tu veux je peux revenir, si ça te gène pas qu'on raconte des trucs ..


    Il pose son regard sur la jeune fille à coté de lui, puis il reste quelques secondes à la regarder avant de passer sa langue sur ses lèvres, je vous rappelle que c'est une manie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Litzy.. Et les ragots ca faisait quinze, elle aimait bien lire Runway Magazine, mais elle aimait bien lire des ragots sur elle, ca l'amusait plus qu'autre chose, sauf peut être la rumeur disant qu'elle était une transexuelle >__<' ah ils en avaient de l'imagination les gens hein ..

J'me fiche complètement de ce qu'elles peuvent dire, et puis qu'est ce que tu veux qu'elles racontent ? Que j'suis a côté du leader des Sadik, et puis alors ?

Fit Litzy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

    - Bon, ok ..

    Il repose son regard au loin, avant de se relever, pour venir se remettre à coté de Litzy, puis il tourne la tête vers elle et lui fait un petit sourire, vraiment minuscule. Puis il se rallonge dans l'herbe pour regarder le ciel comme ça, il ne verrait pas les filles de devant lui et Litzy. Il était perdu dans ses pensées et en même temps il regardait Litzy, il pouvait la regarder sans qu'elle ne le voit car elle était assise alors que lui était allonger, il se demandait si elle allait le remarquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:08

Cool, j'ai enfin droit au sourire ^^

Litzy le regardit, tiens donc ! Un sourire ! Eh bah ca changeait, le premier sourire depuis qu'elle était là, avec lui .. Et piapiapia, roh ce qu'elles l'enervait a piapiater si fort, si elles continuaient, Litzy allait vraiment se déplacé, encore, ce serait des garçon okay, mais la, combat de poule contre un pit bull xD.

Oh ! C'est finit oui !?

Dit elle a l'adresse des femmes. Elles la regardèrent avec des phrases genre "qu'est ce qu'elle a elle.." puis elles parties, histoire de ne plus être "dérangées" .. La jeune femme esquissa un sourire satisfait, elle se mordilla la lèvre, un silence s'était installé entre les deux jeunes, la jeune femme avait assez chaud, elle retira son pull moulant avec un coll en V, le débardeur qui était en dessous se leva en même temps xD

Meeerde

Dit elle en enlevant son pull. Elle le posa près d'elle, puis baissa son débardeur qui était allé jusque par dessus sa poitrine xD, elle rougit et lança un regard gêné a Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:17

    Il relève les yeux vers elle lorsqu'il l'entend dire une petite injure xD, il la voit alors enlever son pull et le débardeur qui part avec, il se mord alors légèrement la lèvre inférieure, il la regarde rebaisser son débardeur, puis ensuite il ouvre la bouche pour parler.

    - Hum ... C'est pas la peine de rougir comme ça, je t'assure c'est beau à voir.


    Bah quoi, c'est vrai c'était beau à voir enfin pour Stephen, il la regarde encore quelques secondes, puis il se mordille la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Te gêne pas surtout .. Obsédé >__<

Dit elle, en rajustant bien son débardeur afin qu'aucune partie de son corps soit visible, mais dure vu le décolleté qu'elle avait .. Elle leva les yeux au ciel d'un air amusé, puis remit bien ses cheveux, puis elle se lècha les lèvre instinctivement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

    - D'accord, je me gène pas alors ..

    Il se redresse pour se retrouver assis à coté de la jeune fille, puis il pose son regard sur elle, en la détaillant bien, puis il passe sa langue sur ses lèvres, avant de poser son regard sur le visage de la jeune fille, il le faisait légèrement exprès là pour embêter Litzy.

    - Je veux toucher une partie de ton corps moi aussi, toi tu as toucher l'endroit ou il y avait mon tatouage ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:30

La jeune femme le regardit, puis elle haussa un sourcil avec un air amusé, ah il s'arrangeait pas celui là, il la détailla ce qui avait le dont de la gênée, elle rougit a nouveau, ce qui trahissait sans doute son attirance envers lui .. Elle dit alors :

Ben voyons >__<, Garde tes mains ou elles sont
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

    Il la regarde puis sourit, ce petit sourire en coin qu'il avait quelques fois, alors qu'elle venait e lui dire de garder ses mains ou elles étaient. Elle était rouge, il avait au moins remarquer ça, il la regarde encore quelques secondes, puis il tourne le regard.

    - Comme tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:39

La jeune femme râlla alors en espérant qu'un petit coup de vent frais vienne la refroidir, lorsqu'il regardit ailleurs, elle s'évanta avec sa main, toujours allongée sur le sol, son débardeur un peu remonté, on pouvait voir son piercing au nombril, Litzy le regardit un moment puis bredouilla :

J'suis chaude .. Enfin, j'ai chaud quoi xD

Dit elle.

Là tes content ? J'suis rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

    Il repose son regard sur la jeune fille lorsqu'il l'entend parler, elle venait bien de dire ce qu'il avait entendue xD, même si après elle avait essayer de se rattraper, il la fixe du regard puis il à encore un petit sourire en coin.
    Puis il regarde un moment les alentours avant de reposer son regard sur elle, puis il s'allonge et se tourne sur le coté pour la regarder. Puis il approche son visage de celui de la jeune fille et dépose un baiser au coin des lèvres de celle-ci, juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:55

Une petit brise arriva lorsque Stephen approcha son visage du sien, par chance pour la jolie jeune femme, sinon, je crois qu'elle aurait viré au bordeau, elle déglutie avec difficulté en sentant les lèvres du jeune homme au coin des siennes, timide ? Naan, juste reservée, elle le regardit puis demanda d'une voix un peu sérrée :

Pourquoi tu fais ca ? C'est pas drole ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment solitaire .. [Litzy]   Moment solitaire .. [Litzy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment solitaire .. [Litzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Litzy [PV]
» Dans le foyer [Litzy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*CAMPUS. :: « LAC. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser