.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

    Il n'avait pas tout compris, c'était certain ça, mais il la voit se jeter se lever, et être comme dégoutée, il se lève aussi, et la regarde un moment, puis il s'approche de la jeune fille, et la prend dans ses bras, il la serre contre lui, juste pour sentir qu'elle était là, même si elle lui avait parler à la dégouté ..

    - J'ai peut-être pas tout compris c'est vrai, mais au moins une chose je l'est comprise .. Je t'aime .. Même si tu ne veux pas de moi, pour je ne sait qu'elle autre raison encore que la peur d'une longue relation, même si c'est à cause de Morgan, et puis de lui je m'en fiche un peu, de ce qu'il peut penser .. De sa façon de voir les choses que tout le monde connait ..


    Il s'en fichait de comment Morgan voyait les choses, c'est vrai quelqu'un qui ne voulais pas que les filles de son clan sorte avec des mecs d'autres clans n'était pas vraiment quelqu'un de bien, surtout pas pour Litzy, elle méritait beaucoup mieux que Morgan, même beaucoup mieux que Stephen ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

Il l'a serra alors contre lui, elle ne s'y attendait pas, pensant qu'il préférait resté dans ses pensées et partir.. Litzy fut entouré de ses bras ce qui lui donna un frisson, elle se sentait bien comme ca, se sentant comme "plus forte" dans ses bras, elle passa ses mains dans le dos de Stephen pour accepté alors son étreinte. Elle l'aimait tellement, elle ferma les yeux, pour profiter de ce moment, de chaques minutes ou secondes qui se déroulaient. Litzy entendait le coeur raisonné dans le torse du jeune homme, ce qui la bersait en même temps de cet instant de douceur.

C'est justement ca la raison.. J'ai pas envie qu'a cause de moi ce soit comme avant, que les deux groupes se haissent, et j'ai encore moin envie que tu es des problèmes avec lui.. Ca peut aller loin, très loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

    Il sentait le cœur de la jeune fille battre contre lui, ça l'apaisait dans un sens .. Elle avait donc peur de la réaction de Morgan si jamais il l'apprenait, Stephen se fichait de comment Morgan pourrais réagir, il ferais sans doute deux fois pire, après tout Morgan était un Gothik, sinon il aurais étét dans les Sadik si il était capable de beaucoup plus que choses que Stephen ..

    - Ce ne seras pas ta faute .. Des problèmes avec lui, dit toi que j'en est déjà .. Que j'en est déjà eu et que j'en aurais toujours même si nos deux groupes ne haïssent plus comme avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

Litzy laissa coulé une larme, la seule car elle n'aimait pas pleurer, elle avait toujours dit que ca ne servait a rien, certe ca faisait du bien, mais c'était fatiguant et ca ne changeait aucun probleme a part attirer la pitié de l'autre.. La jeune femme se sentait mieux, c'était clair, mais elle ne pouvais pas s'empêché de penser a la réaction de Morgan..
Si c'est pas toi qui en auras ce seras moi ..
Laissa t elle passé entre ses lèvre entre ouvertes, dailleurs elle passa sa langue sur ses lèvres, touvant celle ci un peu sèche dut au stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

    - Alors .. Je préfère te laisser tranquille, je ne veux pas que tu en est par ma faute, et puis l'amour c'est aussi se sacrifier pour l'autre, alors je ne dirais plus rien .. Je resterais tranquille, je ne veux pas qu'il te touche, ça me ferais trop mal et je réagirais mal .. Très mal, et je sait déjà qu'une personne serais de mon coté, et à nous deux, je le plain d'avance .. Mais bon, je veux bien en rester là pour que tu n'est pas de problème ..

    C'était surement mieux pour la jeune fille que Stephen ne s'accroche pas .. Alors il n'alalit pas s'accrocher, car il ne voulais pas la voir souffrir à cause de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

Litzy le regardit, il ne voulait pas qu'elle est des probmeùes, encore heureux tiens! Il manquerait plus que ca. La jeune femme leva le regard vers lui alors qu'elle avait fermée les yeux, puis elle lui dit en lui caressant la joue :

Tu es une personne en or.. J'espère que tu le sais Stephen.. C'est vraiment ce que je pense de toi..

Dit elle, c'est vraiment ce qu'elle pensait de lui, sous ses aspects froids, il était doux et c'était vraiment agréable, même si leurs première rencontre s'était faite en un champ de bataille d'embrouillage xDxD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

    Il lui sourit, ça faisait vraiment plaisir d'entendre quelque chose de gentil xD, bon ok, elle avait dit plein de chose gentilles mais ça compte pas !! Il dépose un bisou sur le front de la jeune fille en guise de merci.

    - Je vais devoir te laisser, même si je n'en est pas tellement envie en fait ..

    Il regarde un peu les alentours, il se détache de Litzy à regret en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

D'accord...
Dit elle a contre coeur, elle ne pouvait pas le gardé plus longtemps, il se sépara d'elle alors, la jeune esquissa un petit sourire gêné, désolée que cette scène se soit produise mais au moin elle choses étaient claires..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

    Il lui fait un petit sourire gêné lui aussi, puis il regarde encore les alentours de la pièce, en fait il n'avait profiter d'aucun massage, ça avait viré au règlement de compte là.
    Il repose ensuite son regard sur la jeune fille en face de lui, puis approche son visage du sien pour y déposer un baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Ce silence qui avait démarrer depuis peu était légèrement lourd, aucun des deux ne parlaient, ils se contentaient de sourire bêtement d'un air géné (faut dire ce qui y est xD) Stephen approcha son visage d'elle, ce qui la fit faire des yeux ronds xD, par surprise, mais elle ne dirait pas non, c'était sure
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

    Il embrasse tendrement la jeune fille, il avait bien le droit une dernière fois, vue qu'après il allait la laisser tranquille pour ne pas qu'elle est de problèmes, il se contenterais juste de la regarder de loin, et de remettre en place la jeune Sadik qui la détestait lorsque celle-ci dirais des trucs méchants sur Litzy.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Litzy frissona d'un très agréable frisson, elle aimait tellement etre au contacte de ses lèvres, ce sentiments était insdescriptible, elle resentait en elle passion, amour mais plus fort que la dernière fois qu'elle avait profitée de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:50

    Il l'embrassait toujours, en passant ses mains sur les hanches de la jeune fille, il voulais que le baiser dure le plus longtemps possible vue que c'était surement le dernier qu'il pouvait donner à la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

Litzy caressait l'avant bras de Stephen tout en passant sa langue dans la bouche du jeune homme pour aller rejoindre cette dernière. Elle n'aimait pas du tout ce contexte, cette histoire qu'il la laisse tranquil.. A son avis, ca ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

    Il prolonge tendrement le baiser en faisant jouer son piercing sur la langue de la jeune fille xD (fallait que je la sorte celle là), puis il arrête le baiser et la regarde, il lui fait un petit sourire, il était en train de se dire qu'il n'arriverais pas à l'ignorer pour ne pas subir les foudres de son petit copain. C'était plus fort que lui, il ressentait le besoin d'être avec Litzy ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

Elle n'arriverait sans doute pas non plus a resister très longtemps de se retrouver trop loin du jeune homme, déjà que les quelques jours ou elle l'avait évité avait été super dur alors si elle devait le faire encore plus longtemps... Le baiser pris fin, elle baissa la tete puis la releva en se pincant les lèvres:
Je.. Je ne crois pas que je vais pouvoir t'eviter très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:28

    - Moi non plus, mais bon je ferais mon possible ..

    Eh oui, faire son possible c'était déjà beaucoup, ça prouvait au moins qu'il allait essayer, même si il était certains de ne pas pouvoir y arriver, il allait tenir le plus longtemps possible à rester éloigner de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Ca allait etre très dure pour les deux jeunes, c'était clair, net et précis. Litzy caressa la joue du jeune homme puis déposa un baiser sur sa joue puis sur le coin de ses lèvres, puis poussa un soupire, elle n'avait envie de s'éloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:16

    Malgré le fait que ça allait être compliquer ensuite, il fallait qu'il se détache de Litzy, pas pour lui, mais pour elle car avoir affaire à Morgan n'avait pas l'air d'être rose .. Mais avoir à faire à Stephen n'était pas non plus une mince affaire, il fallait donc se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

Ne m'oublis jamais Stephen.. Jamais..

Il fallait bien qu'un des deux partir, et franchement, Litzy avait finit son travail pour la journée, après ca, elle n'aurait sans doute plus le morale de reprendre le cour de sa journée ici, elle préférait partir avec Bailee.

Promets le moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

    Pourquoi est ce qu'elle lui demandait, c'était évident qu'il n'allait pas oublier la jeune fille et puis pourquoi est ce qu'il l'oublierais après tout .. Mais bon, si elle voulais qu'il lui en fasse la promesse, il allait le faire.

    - Je ne t'oublierais pas, je te le promet ..

    Il regarde encore un moment les alentours de la pièce puis repose son regard sur Litzy et lui fait un petit sourire.

    - Bon je vais y aller moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Litzy le regardit, il lui promettait de ne pas l'oublier, elle était déjà plus rassurée.. La jeune femme ne savait plus quoi dire, elle se contenta de se pincer les lèvres d'un air nerveux, elle n'avait pas envie de le laisser partir comme ca, mais plus vite ce serair fait, peut etre que plus vite ils se retrouveraient.

D'acord..

Fit elle en ayant un petit sourire incontrolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

    Il la regarde sans rien ajouter de plus, puis il sort de la salle de massage, en laissant la jeune fille seule avec ses encens xD. Puis ensuite il décide d'aller marcher un peu avant de rentré chez lui et de subir les foudres de son jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*l L0VE PARlS :: « SAL0N DE S0INS. » :: MASSAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser