.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envie de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Voilà ce dont avait besoin Brendon en ce moment, car on ne peut pas dire, il était vraiment à cran... Un rien l'énervait aujourd'hui. Sa journée avait très mal commencée, son frère avait pris une heure pour prendre sa douche (comme tout les matins en fait), et lorsque ce fut enfin son tour, il n'y avait plus eu d'eau chaude... Obligé doc de prendre une douche froide. Merci Steph'... Après ca, il s'était dépêché de rejoindre le lieu de rendez vous qu'il avait donné à une jeune fille rencontrée la veille, mais à cause de son réveil tardif et malgré une douche rapide, il était arrivé avec trente minutes de retard... Et du coup, elle avait déjà mis les voiles, pensant qu'il lui avait posé un lapin... Pourtant elle n'était pas mal, il n'aurait jamais pu... Mais bon, il devrait s'en passer. Pour broyer son désespoir, il s'était un peu baladder dans la ville jusqu'à ce qu'il passe devant le centre de soins... Attention, chasseur de filles, il y en a ouvent en plus dans ce genre d'endroit... Et puis, il pourrait épier, l'air de rien. Très vite ses désastreuses aventures matinales furent oubliées alors qu'il poussait la porte de l'établissement... Pour suivre du regard une jeune fille qui venait de passer en bikini devant lui... Ah ben tiens, lui qui s'était dit en poussant la porte d'entrée que cet endroit n'était au final pas fait pour lui commencait à ne pas regretter d'être venu ici....
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:58

Généralement, Litzy ne travaillait pas ce jour ci, non, elle avait décidée de consacré ce jour a sa soeur ets a meilleure amie, mais tout le monde avait l'air grognon en ce moment .. Litzy avait été la seule de bonne humeur a la "réunion" du matin même, oui car le petit groupe d'amis se réunissaient souvent le matin, ils fallaient qu'ils se voient tous au moin une fois dans la journée pour délirer un peu .. Resultat, aucun s'était levé du bon pied, Litzy en eut marre et décida de prendre un jour de travail .. Elle travaillait au salon de soin a mis temps, elle aimait beaucoup ce job, c'était tranquille. Sauf quand on tombait sur des vieux >__< dans ce cas, elle faisait tout pour ne pas a avoir a le masser, ou que ce soit quelqu'un.. Litzy était habillée d'une robe noire et moulante sans bretelle et assez courte, une ceinture a anneaux argentés a la taille et des bottes en daim aux pieds, la jeune femme devait laissé son look emo de côté par respect pour le métier, elle avait donc attaché ses longs cheveux en une queue de cheval avec une mèche lui barrant le visage. Maquillée a la perfection comme les filles de son âge, alors qu'elle était en train de regardé les gens qui voulaient un massage, il y avait que des personnes agées, non pas que leurs présence n'était pas plaisante, mais bon .. Litzy remarqua qu'un jeune homme venait d'arrivé, alors elle y alla, au moin ca l'empechait de masser des vieux machins..

Bonjours .. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Oui elle le tutoyait car elle l'avait vue au lycée, et puis, il avait le même age qu'elle <__<
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:32

Brendon, ne connaissant pas l'endroit, s'étais mis dans la première file qu'il avait vue... La seule et unique en somme. S'il s'en serait douté, il se serait sans doute dit que tout le monde éyait sur les nerfs aujourd'hui... Mais cette vision de cette jeune fille dans ce bikini turquoise l'avait complètement troublé... D'ailleurs, il n'avait pas quitté son corps du regard, détaillant la moindre parcelles de ce dernier alors qu'elle s'éloignait... Ah ben oui, que voulez vous, il a des yeux et il s'en sert... Bon, vivement que ce soit son tour et qu'il puisse payer son heure de soins et aller la rejoindre... Elle ne travaillait sans doute pas ici mais parler avec elle lui ferait sans doute le plus grand bien... Et puis, si toutes les filles ici étaient tout aussi charmantes qu'elle, il en aurait eu pour son argent. Décidément, il avait perdu beaucoup de choses à ne pas venir ici plus vite, mais bon, il allait se rattraper, foi de Brendon... Soudain une voix le fit sortir de ses songes et quitter des yeux, à regret, la jolie sirène qui venait de passer. Et c'est avec un petit air distrait qu'il posa son regard sur la jeune femme qui venait de lui parler. Mais son regard changea du tout au tout lorsqu'il se rendit compte à qui il avait à faire. Une jeune fille de son lycée que Brendon avait souvent vu dans les couloirs ou à l'extérieur, lorsqu'ils étaient en pause, se tenait devant lui. Tiens, elle travaillait ici? Décidment, le monde est petit. Il n'avait pu se retenir d'afficher un petit air surpris en la voyant, mais il s'était repris bien vite

Bonjour... Euh oui, si tu as un remède pour faire oublier une matinée affreuse, je suis pour...


Oubliée la jeune fille de tout à l'heure? Non, pas du tout, mais bon, il fallait bien reconnaitre que Litzy avait un petit quelque chose qui plaisait à Brendon... D'ailleurs, il avait balbutié très légèrement en lui parlant, pris au dépourvu par elle. Mais bon, c'était sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:54

Litzy été arrivée au salon de massages à 11H pétantes . Elle detestait etre en retard ( sauf lorsqu'il s'agissait de faire poireauter les garçons & ainsi se faire désirer ! ) . Une hôtesse l'avait gentillement acceuillie, entre collègues c'était vraiment amical et agréable, parcontre une de ses amies regardant la file d'attente lui lança un regard bien noir genre "c'est encore bibi qui va devoir se les tapés >_<" Litzy esquissa un petit sourire puis propposa alors :

Hum.. Tu as le saunat.. Le Jacuzzi.. La piscine et les massages.. Mais le mieux pour toi si tu as eut une mauvaise matinée ce serait de détendre avec des massages..

Brendon accepta les massages, elle lui fit signe de la suivre.. Ils traversèrent alors tout les deux le hall, lorsque Litzy passa près de sa collègue qui la regardait froidement, elle lui dit un petit "désolée" suivit d'un sourire amusé, puis elle enmena alors Brendon dans une petite pièce à la lumière tamisée . Toute la pièce était envahie d'une odeur d'encens, de tout les endroits du centre de soin, c'était cette salle qu'elle préférait..

Je vais te laissé te mettre en sous vêtements puis t'allongé sur le ventre sur la table de massages..

Dit la jeune femme en enlevant ses bagues et en se lavant les mains, puis elle dit aors :

Alors toi aussi t'a passé une mauvaise matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:34

En tant que Leader d'un des groupes du lycée, Brendon aurait du se montrer désobligeant avec Litzy, sachant qu'elle n'appartenait pas à son clan... Mais il faisait souvent une exception pour la gente féminine, surtout lorsque ces dernières étaient à son goût... Néanmoins, si elle s'était aventurée sur son terrain au lycée, et qu'il avait été en présence de quelques uns de ses camarades, il l'aurait gentiment remballé... Mais qui viendrait ici? Pour l'instant, à part elle, il neconnaissait personne, et puis, sans le savoir, il s'était aventuré sur son terrain à elle... Et il ne voulait pour rien au monde sortir d'ici plus énervé qu'à l'arrivée.
Par contre, la collègue de Litzy semblait l'être alors qu'elle adressait un sourire purement professionnel à un homme d'une cinquantaine d'années... Qui voulait un massage... La pauvre... Intérieurement, Brendon lui souhaita bon courage en se retenant de rire en voyant sa mine indignée à l'idée de devoir passer ses mains sur ce corps tout ridé... Heueusement, Litzy vint mettre fin à son fou rire intérieur et Brendon reprit son sérieux tout en l'écoutant


Si en tant qu'experte tu me conseille ca, je te suis...

Des massages... Il n'en aurait pas espéré moins... Certes, il ne verrait pas la fille de tout à l'heure, mais bon, se laisser masser pouvait être une expérience intéressante. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il comptait bien en profiter. Il ne se fit donc pas prier et la suivi sans broncher vers la salle de massage, ne pouvant se retenir de tousser face à cette odeur d'encens qui lui avait empli les narines à peine qu'il fut entré... Mais les lumières tamisées mélangées à cet ensemble donnait à l'endroit une apparence chaleureuse.
Ensuite, la jeune femme l'invita à se déshabiller... Et alors qu'il retirait sa casquette, son T-shirt, ses chaussures, ses chaussettes et son Baggy, ses lèvres s'ouvrirent pour laisser échapper une phrase qu'il n'avait pu retenir



Je savais pas que tu travaillais ici...

Il s'allongea ensuite sur la table de massages, sur le ventre et croisa les bras pour poser sa joue sur ces derniers, regardant Litzy tout en poursuivant sa conversation, ne pouvant retenir une petite mimique grimaçante...


Abominable... Mais bon, je pense qu'il y a pire... La tienne a été mauvaise à cause des clients? Si c'est le cas je compatis... J'ai failli croire que je me retrouvais dans un centre de soins pour cinquantenaires... Ca doit pas etre drole tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:55

Que les choses soit bien claires, ce n'est pas parce que je hais les playboys que je vais te faire un coup vache.. De toute facon, j'ai pas la tête a faire ca aujourd'hui..

Certes, le jeune homme était sur le terrain de la jeune femme, certes, les Playboys et les Gothik se haissaient, mais c'était son travail, et elle ne voulait pas faire perdre des clients a l'entreprise qui avait si gentillement accepté le CV de la jeune femme qui était alors desespérée pour trouver un travail.. Et puis aujourd'hui, elle en avait marre qu'on l'envoie chier par mauvaise humeur, alors si elle se faisait remballée encore une fois, la pauvre peterait un plomb !

J'ai dut me chercher un travail d'urgence.. De une pour pouvoir être libre, et puis pour m'occuper..

Et oui, ce n'était pas facile tout les jours de travailler ici, ca c'était clair et net, entre les vieux qui venaient surtout pour les massages pour la circulation du sang, et entre les pervers qui profitaient bien des moments pour glissés leurs main écoeurante sous la jupe des jeunes femmes travaillant là, non en effet c'était pas facile de travailler ici ..

Oui des clients et de mes amis qui se son tous levés du mauvais pied, alors j'te raconte pas toutes les fois en quelques heures j'me suis fait envoyer chier ! M'enfin ... C'est sûre qu'il y a pas mal de vieux, alors forcément, on peut pas les évitez >__<. Qu'elle horreur..

La jolie brune prit alors un flacon d'huile de Monoï, puis elle déposa une serviette blanche pliée en deux de sa largueur qu'elle déposa sur l'arrière train du jeune homme pour pas que l'huile glisse a l'intérieur (ce serait con surtout) Puis elle versa un peu d'huile dans ses mains pour enfin passer ses mains dans le dos du garçon, caressent sa peau la massant délicatement, sa peau était douce et agréable a touchée..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

D'accord d'accord, mais je n'ai rien demandé moi... Si tu veux pas me faire de sales coups, je vais pas m'en plaindre... Mais dis moi, tu les hais tous les PlayBoys?

Bon en tant que Leader, il y avait de fortes chances pour qu'il ne soit pas dans sa ligne de mire, mais bon, il ne faisait rien de mal en se renseignant... En espérant ne pas lui faire perdre patience, ce qui arrivait fréquemment avec les filles des autres groupes qui savaient pertinemment bien où il voulait arriver lorsqu'il se montrait agréable. Quiconque ne l'aurait pas connu lui aurait donné le bon Dieu sans confession, mais ici, il s'était fait une sacrée réputation. Et tout le monde la connaissait. Certes, certaines filles pensaient passer à travers les mailles du filet et Brendon en profitait pour les berner davantage par des sourires et des mots tendres. Pour en arriver au même point à chaque fois. Et elles se heurtaient alors à un mur de pierre. Ou devrais je dire un coeur de pierre car Brendon, fasse aux larmes, ne laissait rien paraitre. Mais intérieurement, il éprouvait une joie intense. Oui, il n'était pas le Leader des Play pour rien, c'était un vrai petit démon. Et il le resterait sans doute très longtemps. Néanmoins, il n'allait pas pousser le vice à tenter de faire perdre pied à Litzy, car il avait demandé un massage et ne voulait pour rien au monde sortir du centre de soins tout courbaturé à cause du fait qu'elle aurait mis trop d'entrain à son devoir. Les massages mal fait, c'est l'horreur, Stephen lui en avait parfois fait, mais si Brendon le charriait un peu trop, il lui rentrait sa manucure dans la peau... Et ca c'était vraiment très désagréable. Pour rien au monde il ne voulait retenter l'expérience


Et tu peux regarder comme tu le souhaite tout ce qui te fais envie, l'air de rien, en prenant prétexte de faire ton travail... Je crois que travailler ici serait un bonheur pour moi...


Et puis, y'avait moyen de se faire un bon paquet de numéro de téléphone en travaillant ici... Si Brendon avait été employé, il n'aurait pas manqué de demander le numéro à la jeune fille de tout à l'heure pour l'encrer dans un fichier d'ordinateur et ne garder que les meilleurs... Ah ben oui, il était comme ca lui... Mais bon, tout ceci ne resterait certainement qu'un fantasme irréalisable... il ne fallit pas se voiler la face, le jour où il serait enguagé ici n'tait pas pret d'arriver... Et puis, ses collègues auraient vite fait de remarquer son petit jeu. Et comme il n'aimait pas se sentir épié, il valait mieux en rester là.

Je comprends meux pourquoi tu t'es jetée sur moi tout à l'heure dans ce cas... ca te change un peu...

Quoique, à la place d'un vieux qui lui aurait parlé de sa jeunesse, elle se retrouvait face à un beau parleur... Gagnait elle au change? Rien était moins sûr. En tout cas, ce ne serit certainemnt pas comparable. Comme à son habitude, il profita qu'elle était dos à lui pour observer chacunes des courbes de son corps, mais son regard redevint neutre aussi vite qu'un feu orange passe au rouge lorsqu'elle revint vers lui. Mieux valait ne pas faire éclater de scandale si il regardait à un endroit déplacé... En temps normal celaz ne l'aurait pas dérangé, mais bon... Alors qu'elle revenait vers lui son attention se porta sur toute une gamme d'huiles essentielles notament, et de produits pour rafermir la peau, la rendre plus douce... Bref ce devait etre un véritable paradis cet endroit pour la gente féminine. L'espace d'un instant, il s'imagina pouvoir masser une belle blonde , mais Litzy le fit sortir une nouvelle fois de ses reveries en passant ses mains huileuses dans son dos... Le premier contact fut un peu froid et inévitablement, certains muscles de son dos se contractèrent un peu avant que cette désagréable sensation de froideur vienne le quittter. Les mains de Litzy sur sa peau offraient un contact agréables après les mauvaises impressions de tout à l'heure. Et bien vite, Brendon posa son front sur ses bras pour cacher son visage dans ces derniers et fermer les yeux, essayant de se détendre un peu pour profiter de ce que lui faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

    Stephen s'était lever tôt ce matin, il avait pris un bon petit déjeuner pour une fois, puis il était passer sous la douche, ça lui avait pris une bonne heure comme à son habitude et ce qui dérangeait souvent Brendon, mais bon ça lui plaisait d'embêter son jumeau en fait x).

    Il était ensuite sortie de la maison laissant son frère se doucher à l'eau froide vue que le jeune brun avait utiliser toute l'eau chaude. Il ne savait pas quoi faire alors il avait déambuler dans les rues pendants quelques temps avant d'avoir l'idée d'aller se faire masser pour se détendre. Il arrive donc devant le salon de soin, il reste quelques secondes devant puis il se décide enfin à entré, il reste comme un idiot au milieu de l'entrée en regardant à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:16

Ce n'est pas que je ne les aime pas .. C'est des beaux parleurs .. Il promettent la lune et ils se barrent ..

Dit Litzy, la plupart était comme ça, et la jeune femme se doutait bien que Brendon était comme cela, on ne pouvait pas les changés, c'était comme ça point barre .. La jeune femme savait bien en faire des massages douloureux ! Appuyer sur des point sensible pour qu'il garde la douleur, oui .. C'était tentant, mais pour uen fois qu'elle tombait sur une beau garcon a massé, elle n'allait pas se plaindre ..

Oui c'ets sûre, surtout lorsqu'on tombe sur des garcons comme toi ..

De la drague ? Rooh directe les grands mots xD, en ce moment la jeune fille faisait souvent ca, c'était rare qu'elle drague, mais la c'était pas vraiment de la drague, plus la vérité, bon, pas le temps de se blamer.. La jeune femme le massait doucement, il avait un noeud au niveau du haut de la colonne vertebrale, elle le sentait sous ses doigts .. Il avait la peau douce, et le même teint de peau que ..

Tu me rapelle quelqu'un ..

Dit la jolie brune, en continuant son massage.

_______________
(Je savais pas comment faire dérouler les chose xD)
Une femme a l'aceuil vit alors Stephen entré, elle se dirigea vers lui puis le salua avec un grand sourire, il lui dit ensuite que c'était pour les massages qu'il venait.. La jeune femme de l'aceuil lui dit alors :

"Donc, pour les massages, vous pouvez vous dirigez au fond du couloir, c'est la porte a droite, Melle Hamilton s'occupe déjà de quelqu'un mais je pense que vous pouvez y aller .."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

    La jeune femme de l'accueil qui était venue accueillir Stephen lui avait demander ce qu'il voulais, lui avait bien préciser qu'il voulais un massage, celle-ci lui avait alors dit que mademoiselle Hamilton était déjà en train de s'occuper de quelqu'un mais qu'il pouvait y aller, il sourit alors à la jeune femme de l'accueil puis il se dirige vers la salle, arriver là il frappe doucement à la porte, lui ne connaissait qu'une seule mademoiselle Hamilton et c'était Litzy, mais il ne savait pas qu'elle travaillait là en fait.

    Il ouvre lentement la porte après y avoir taper doucement, puis il passe la tête à travers la petite ouverture et voit Litzy en train de faire un massage à .. Son jumeau !!! Bon passons xD, il rentre dans la salle de massage tout tranquillement.


    - Salut .. Je vient pour un massage en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

Oui... Peut-être...

Non, ce n'était pas "Peut-être", Litzy avait très bien décerné le caractère des Playboys. Et en tant que Leader, Brendon ne valait guere mieux que sa bande, c'était même le pire quasiment. Mais reconnaitre ses torts, il ne le faisait jamais et c'est après s'etre redressé légèrement à la fin de la phrase de la jeune fille qu'il haussa les épaule en soupirant pour ensuite se recoucher et murmurer sa réponse d'une voix à peine audible. On aurait presque pu le croire raleur en ce moment... Mais bon, Litzy ne se trompait pas à son sujet, aparemment elle savait à quoi s'attendre avec lui. Et cela ne faisait pas ses affaires à lui. Au contraire ca lui rendait les choses moins compliquées. Néanmoins, lorsqu'elle reprit la parole, une lueur d'espoir brilla à nouveau dans le regard de Stephen alors qu'il se redressait un peu de nouveau pour la regarder, un grand sourire aux lèvres

Ah oui, tu le pense? Dois je comprendre que tu t'intéresserais au moins à l'un des PlayBoys, malgré tout ce qu'on dit sur eux?

Ben quoi, qui ne tente rien n'a rien et Brendon n'avait peur de rien. Toujours franc il ne cachait jamais ses envies et d'ailleurs son regard ne manqua pas de se baisser littéralement vers le décolleté de la jeune fille alors qu'il se mordillait la lèvre inférieure. Bon, Brendon, on regarde mais on ne touche pas. même si c'est difficile.
Litzy avait les mais assez douces et à coup sûr, elle pouvait sans doute sentir Brendon frissonner lorsqu'elle passait ses paumes dans quelques zones de son dos. Petit à petit, Brendon fini par se détendre, profitant pleinement des mains de Litzy sur son corps. S'il l'avait pu, il se serait endormi en ce moment, tellement c'était agréable. Mais la voix de Litzy s'était alors fait entendre, et c'est avec un petit sourire qu'il reprit la parole


Sans doute celui que tu as vu dans tes reves... Razz Mais là c'est pas un reve alors profites en...

Prétentieux Brendon? Vous croyez??? Soudain, la porte s'ouvrit et une voix le fit sortir de ses songes... Cette voix, quasiment similare à la sienne, fit relever la tete de Brendon vers la direction de son frère. adieu le moment de tranquilité privilégié... Crying or Very sad Et dire que cela commencait vraiment à lui plaire tout ca Sad Décidément, Stephen avait toujours l''art de débarquer quand il ne fallait pas Crying or Very sad Le vilain Mad
Maser deux garçons en ême temps serait sans doute impossible. Et continuer son petit plan sous les yeux de son frère, il ne pourrait pas car Stephen allait sans doute intervenir, le connaissant... Décidément, pour Brendon, Stephen était un vrai casseur d'ambiance en ce moment. mais comme qui aime bien chatille bien, il cacha sa frustration au plus profond de lui et adressa un sourire à son frère


Tiens, qu'est ce qui pourrait bien tourmenter ainsi mon petit frère pour qu'il ai besoin d'un massage? ca ne te ressemble pas ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

    Stephen se doutait bien qu'il dérangeait son frère encore une fois, alors que celui-ci était en train de se faire masser, mais pas par n'importe qui, c'était Litzy, et Stephen était sure que le jeune homme qui se trouvait être son frère ne s'était pas gêner pour reluquer Litzy >.<, Brendon avait sourit à Stephen, il lui rend son sourire avant de se mettre à parler.

    - En fait, je pense que c'était plus pour te déranger qu'autre chose, te casser dans ton plan drague .. Et puis tu sait bien que je n'aime pas les playboys grand frère ..


    Vrai, il ne se voyait pas vivre sans son jumeau, même si celui-ci était un playboy, et que ce n'était pas les gens que Stephen préférait ici, puis le jeune brun pose son regard sur Litzy et lui fait un petit sourire, il se rappelle le petit qu'ils ont passer ensemble avant que celle-ci en se sauve en disant qu'elle ne voulais pas s'attacher à lui, mais bon c'était normal et puis Litzy avait un copain qui n'était autre que le leader des Gothik, et celui-ci voulais que les filles Gothik sorte avec des mecs Gothik si possible xD, puis il ouvre la bouche pour parler à la jeune fille.


    - J'attendrais que tu est finie de t'occuper de lui, et en fait je sait même pas si j'ai besoin d'un massage ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

En effet, Litzy savait très bien a quoi s'attendre et sur qui elle tombait, cependant, ce qu'elle ne pouvait pas jugé sur les playboys, c'était leurs soirs papillons, la jeune femme n'en était pas addict, mais elle ne disait pas nan.. Oui elle était fidèle, mais que lorsqu'elle avait des sentiments, alors que là, elle ne resentait plus rien pour le leader des Gothik.. Litzy savait qu'au fond, Morgan c'était pareil, d'ailleurs a quoi ca servait qu'ils sortent ensemble ?? Pour faire style sans doute xDxD. Mais la jeune femme ne préférait pas le plaqué, elle n'aimait pas passer pour la méchente et encore moin briser le coeur des gens..

Ca reste à prouver

Répondit avec un petit sourire amusé lorsque Brendon lui demanda si elle était intéréssée par un playboy.. Provoc' Provoc' xDxD, ca restait a prouver , des avances ? Peut être qui sait.. Litzy était trop occupé a masser le jeune homme pour verifier ou se balladait ses yeux, elle sentie un léger frisson sur la peau douce de Brendon, ce qui lui fit esquissé un petit sourire amusé, puis elle rigola lorsqu'il lui adressa la parole pour lui répondre.. Puis la porte s'ouvrit, ce qui fit sursauter la jolie Litzy qui était bien consentrée sur ses gestes, elle était passée du haut du dos de Brendon pour arriver vers les bas de son dos. Litzy s'attendait a un vieux >__< d'ailleurs elle laissa échapper un soupire, mais lorsqu'elle remarqua Stephen, elle sentie son coeur faire un énorme bon, elle esquissa un sourire, puis le jeune homme qu'elle massait parla alors, elle haussa un sourcil.

T'es son frère ?? o__Ô.. Ah bah je sais a qui tu resemble alors ! x)

Dit elle, puis elle répondit a Stephen :

Pourquoi tu dis ca ?

Demanda t elle car il avait dit qu'il ne savait même pas si il avait besoin d'un massage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

S'attacher, voilà une chose que Brendon ne pourrait jamais faire... La routine, il avait horreur de cela, et son coté volage avait toujours fait partie de lui. Mais les personnes qu'il appréciait le plus étaient justement les personnes comme Litzy. Il aimait bien lorsque la gente féminine ne lui tombait pas de suite dans les bras. C'était plus positif pour lui de faire gagner sa confiance, alors qu'il savait à l'avance quelle serait l'issue du jeu. Elle avait ce petit coté mystérieux qui lui donnait envie d'apprendre à percer chacun de ses secrets. Elle lui demandait des preuves? Brendon voulait bien lui prouver tout ce qu'elle voulait, mais bon, devant son frère, ca n'allait peut etre pas le faire... Bon, Litzy moi je veux bien mais on se donne rendez vous tout les deux alors... Je te montrerais que ca peut etre bien de s'intéresser à un Play... Et sur le moment, tu ne le regretteras pas je te l'assure. Après, peut etre, mais il faut vivre le moment présent donc sur le coup, autant que tu en profite... Car j'en profiterais moi Razz
Il regarda son frère avec un petit sourire farceur... Ah la la sacré Steph, il ne changerait donc jamais...


Draguer, moi??? Non, je draguais pas... Et puis, tu ne me dérange absolument pas... Pour ce qui est de ton compliment, je n'aime pas ceux de ton clan moi non plus, mais ca tu le sais aussi bien que moi... C'est parce que tu es mon frère que je ne te juge pas de la même façon... Mais pour moi, ceux de ton groupe ne valent pas la peine... Je comprends pas pourquoi tu perds ton temps avec eux....


Détester Steph, Brendon? Jamais il ne pourrait le faire. par contre il aimait bien le titiller comme maintenant, l'ennuyer gentiment. Ca l'amusait. mais ce n'était pas bien méchant. Il releva ensuite son regard vers Litzy et le plongea dans le sien un court instant à sa remarque sur leur fraternité


Quelle perspicacité Razz Tu m'étonneras toujours Litzy



Puis la conversation reprit entre son frère et la jeune fille et Brendon posait son regard alternativement sur l'un comme sur l'autre intrigué par les dernières paroles de son frère... c'état quoi ca? Steph nous fait il pas une tite crise de jalousie? En tout cas ca en avait tout l'air. Mais il ne dit rien,approuvant seulement d'un signe de tete les paroles de Litzy qui lui demandait où il voulait en venir... Ben oui, Steph, à quoi tu joues, on veux savoir nous....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

    Il était appuyer dans l'encadrement de la porte, il n'avait pas envie de s'avancer dans la salle, il n'avait même qu'une envie c'était de partir, il dérangeait son frère, il le savait, et il savait aussi que Litzy se laissait draguer en fait, et il était jaloux, même si il savait que Litzy ne lui appartenait pas, qu'elle avait dit ne pas vouloir s'attacher à lui .. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux, mais il faisait tout les efforts du monde pour que ça ne se voie pas, mais son frère avait dût le sentir, il devait surement se demander ce qu'il faisait là .. La réponse est simple en fait, une crise de jalousie, petite mais quand même une crise ..

    - Je sait pas, avec toi je ne suis plus sur de rien .. J'étais venu pour un massage, mais finalement je ne sait pas si c'était vraiment pour ça, ou parce qu'en fait, j'aurais la certitude que je te croiserais ici .. Et au final, je trouve mon frère en train de profiter de tes massages, et en train de te draguer .. Bon, j'avoue, lui te drague, moi j'ai eu plus .. Mais je vais vous dire à tout les deux, franchement, je suis jaloux là.

    Puis ensuite il s'adresse à son grand frère ..

    - Désolé Brendon, je croit que je suis jaloux du fait qu'elle t'intéresse ..

    Il en venait même à être jaloux que son jumeau drague Litzy, lui qui d'habitude arrivait tellement bien à cacher ce genre de choses, mais bon il disait tout à son frère au final, donc là son frère savait, et en même temps Litzy le savait aussi, maintenant comment la jeune fille allait-elle réagir, dans ce moment là Stephen se sentait faible, il savait que si il se faisait jeter par Litzy il allait éclater en sanglot, il l'avait déjà fait pour des filles dont il était vraiment amoureux en fait, sinon il ne pleurais pas et n'était pas jaloux, il laissait courir comme avec certaines filles, mais pas avec Litzy, il ne laissait pas courir, il en était amoureux de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:07

(Et aller! Trois heures de perm' sur internet xD)

La jeune femme leva les yeux au ciel d'un air amusé lorsque brendon lui dit "Qu'elle perspicacité" elle ? Perspicace? Biensure =P. Litzy esquissa un léger sourire, tout en continuant ce qu'elle faisait à Brendon, elle reprit une touche d'huile de monoïe pour continuer le bas de son dos, elle y allait doucement, comme si c'était la chose la plus précieuse du monde (Son dos heiin xDxD), elle s'ppliquait, non pas parce que brendon l'interessait, mais surtout car lorsqu'on massait quelqu'un de jeune, c'était plus interessant, alors on s'appliquait mieux..

Litzy ne savait pas comment réagir à ca, parler pour dire quoi ? Elle se tut alors cherchant quelque chose a répondre a ca, elle poussa un profond soupire, non pas déséspéré, ni agaç mais car elle ne savait plus quoi faire, elle l'adorait Stephen, il n'y avait aucuns doute, elle avait des sentiments pour lui dès le premier jour ou elle avait pu croiser son regard une seule fois, elle était tombée sous son charme.. Après avoir coucher avec lui, elle pensait qu'elle allait se débarrassée de ses sentiments, mais non, et c'est pour ca qu'elle était partie plus vite qu'elle était venue. Mais elle refusait de s'attacher a lui comme elle refuserait de s'attacher a Brendon (ce qui serait mille fois pire) ou même a une autre personne, rien que de savoir que la personne pouvait lui briser le coeur, ca lui faisait peur en réalité.. Rien dans son passé avait pu la rendre aussi méfiente de cettefacon, mais elle avait peur tout simplement.. Peur de devoir mourrir, peur de pleurer, peur d'avoir a dire "Je t'aime" alors que la personne ne le pense pas le moin du monde..

Je fais juste mon travail.. Rien de plus..

Elle avait baisser les yeux en disant ceci, que dire de plus en même temps ? Franchement, Litzy ne savait plus quoi dire, plus quoi faire, elle avait dit ça en baissant les yeux, elle se sentait "touchée" par les mots de Stephen, si il était jaloux, c'est qu'il tenait à elle, donc ses sentiments n'étaient pas récirproque..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Il n'y avait pas à dire, Litzy faisait son travail avec un talent rare. A l'avenir, il viendrait ici car c'était nettement plus agréable de se faire masser par une jolie jeune fille plutot que par son cher petit frère. Quoique lui aussi était doué par moment mais c'était pas pareil. Ici, il pouvait profiter sans en avoir vraiment l'air et c'était pas si mal. Cependant il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise du coté de son frère. Ce dernier restait sur le pas de la porte, ce qui n'était pas normal vu qu'il était accordé à entrer. qu'est ce qui n'allait pas? Bien évidement Brendon n'était pas au courant de ce que son frère et Litzy avaient vécus ensembles, sinon, il ne se serait pas permis de faire avec Litzy ce qu'il avait tenté. Malgré qu'il ne respectait pas vraiment la gente féminine, il respectait son frère plus que tout et ne voulait pour rien au monde s'imiscer entre lui et ses histoires d'amour. Apprendre que Stephen, contrairement à lui, avait eu plus avec Litzy l'avait particulièrement mis mal à l'aise, mais pas autant du fait d'apprendre que steph était jaloux en ce moment.Comment aurait il voulu qu'il sache, Brendon... Steph ne lui avait rien dit sur Litzy. A présent, Brendon se sentait vraiment de trop ici. Certes, la jeune fille faisait son travail, mais le jeune homme se sentit vraiment trop mal à l'aise pour rester. Autant laisser tomber ses massages... au final, sa première impression était bonne, il aurait mieux fait de poursuivre son chemin et fermer les yeux sur le centre de soin. Ou suivre la première jeune fille au Jaccuzzy. Au moins il n'en serait pas là.
"Je fais juste mon travail, rien de plus..." Ces mots venant de Litzy le firent doucement se rasseoir sur la table de massages et il releva son regard vers elle


Rassure toi, tu fais ca très bien... mais je ne peux pas rester.

Il se releva et parti chercher ses vetements qu'il enfila sans preter attention à son frère qui restait sur le pas de la porte. Il soupira doucement et regarda sur le mur la liste des prix indiqués pour les massages. Cela tournait autour d'une quarantaine d'euros, mais comme Stephen ne possédait qu'un billet de cinquante, il le tendit à la jeune fille en lui disant qu'elle pouvait garder le reste. Cela compenserait peut etre l'embarras dans lequel il l'avait mise sans vraiment le chercher.
Stephen et Brendon avaient souvent eu le même gout en matière de filles, mais savoir que Steph avait eu le premier plus que ce que Brendon avait eu lui indiquit qu'il devait arreter son petit jeu avec elle. Il ne voulait pour rien au monde s'opposer, pour lui, le mieux etait de s'en aller. Vous vous plaisez... Alors restez toutles deux. Tu es venu pour la voir, je n'ai plus ma place ici maintenant que tu es là. Il vaut donc mieux que je parte. Aux excuses de son frère, Brendon secoua négativement la tête pour lui dire que ce n'était rien, s'excusa ensuite du regard auprès de Litzy (grande première c'est la première fois qu'il s'excuse) et passa la porte du centre le menant à la sortie de la salle, puis traversa le hall et passa la seconde porte pour se retrouver à l'air libre. Qu'allait il faire de sa journée? Il n'en savait rien, mais bon, il trouverait... Après tout, il trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:27

    Le jeune brun savait très bien que sa crise de jalousie ne servirais à rien, Litzy avait déjà un copain, et elle avait déjà dit qu'elle ne voulais pas rester avec lui d'ailleurs elle était partie rapidement l'autre fois, mais bon tant pis, et là il savait qu'il avait mit Brendon mal à l'aise, même si ce n'était pas ce qu'il voulais à l'origine, en fait, il ne voulais pas mettre son jumeau mal à l'aise, car après il l'était aussi. Là il devait se sentir de trop, et Stephen ne savait pas quoi faire contre ça, puis le jeune homme aux dreads se rhabille et s'en va, Stephen n'avait rien suivi en fait à ce qui venait de se passer, et il reprend ses esprit juste au moment ou son frère est parti. En fait Litzy ne lui avait rien dit d'autre que "Je fais juste mon travail, rien de plus...", lui c'était pas ça qu'il voulais entendre, il s'en fichait, son jumeau au moins l'avait compris, mais en même temps Stephen devait lui avoir fait un peu de peine car il ne lui avait rien raconter au sujet de Litzy, c'est donc pour ça que Brendon c'était mit à draguer Litzy .. Bon, ce soir quand il rentrerais, le jeune homme irais parler avec son jumeau car il en aurais surement besoin, pour lui raconter ce qui c'était passer avec Litzy.

    Là, il était seul dans la pièce avec la jeune fille, il s'était même machinalement pousser pour laisser passer son jumeau sans même s'en rendre compte, de ce fait, la porte était maintenant fermée, il était appuyé contre le mur, puis il se laisse glisser le long de celui-ci pour se retrouver assis par terre, il regardait dans le vide, il n'avait pas voulue faire sa petite crise de jalousie en fait, mais ça avait été plus fort que lui et là il s'en voulais un peu d'avoir mit Brendon mal à l'aise et en plus il savait très bien qu'il n'était rien pour Litzy, enfin il pensait ça, que pour elle ça avait été juste une histoire comme ça, surement pour passer le temps, il n'en savait rien au juste, de ce que Litzy pensait. Il se sentait même mal à l'aise d'être dans la même pièce que la jeune fille et d'avoir fait partir son jumeau, et puis peut-être que Litzy ne voulais qu'il reste en fait, il ouvre la bouche pour parler ensuite.


    - Je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Brendon partit alors, laissant les deux jeunes dans la salle de massage, Litzy avait l'impression que l'air était plus lourd, qu'elle respirait avec peine, mais c'était surtout dut a la gêne qu'elle avait, roh ca c'etait un jour a rester coucher >__<' La jeune femme s'était un peu reculé lorsque brendon s'était levé, il y eut un lourd silence dans la pièce depuis que Stephen avait avoué sa jalousie pour son frère et que Brendon lui avait dit que ses massages étaient très bien, mais qu'il ne pouvait pas rester.. Ce qui ce faisait très bien comprendre, personne n'aimait rester dans une histoire comme celle ci. Soit, c'était finit pour lui.. Maintenant, tout se jouerais entre elle et Stephen.

Sans prononcer le moindre mot, elle se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains car elle avait les mains grasses du a l'essence de Monoïe, elle passa alors ses mains sous l'eau, puis elle poussa un profond soupire puis entendit Stephen se laisser glissé le long du mur puis dire qu'il était désolé.

.. Désolé pour quoi.. Pour m'avoir fait une crise de jalousie quie ne sert absolument a rien ou m'avoir déranger dans ce que je faisais ?

C'était pas vraiment une question, plutot une reflexion, elle avait parler d'un ton un peu sec, mais rien de bien méchent.. Cette situation, elle n'aimait pas ça du tout. Elle se sécha les mains sur une serviette mise en évidence contre le mur pour ca. Puis elle se retourna et croisa les bras, pour en final se posé contre le lavabo..

Qui est tu vraiment pour me faire ca ? Je t'ai déjà dit que je refusais de m'attacher a toi .. C'est pas contre toi, pas du tout, je t'aime beaucoup, même beaucoup trop, et pourtant je ne veux rien tiré de toi.. Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ca, je détèste dire "je t'aime", je détèste avoir a donner ma confiance, l'amour c'est pas eternel Stephen.. Ca part comme ca vient.. Et j'ai pas envie que ca se produise, que j'ai a devoir te dire que tout est finit ou que ce soit le contraire..

Voila, tout était dit, c'était ce qu'elle ressentait en ce moment, elle se pinçait meme les lèvres pour ne pas laisser des larmes coulées..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

    Il ne regarda même pas la jeune fille lorsque celle-ci partie en silence pour se laver les mains, il était tellement gêner, il s'en voulais de l'avoir déranger, d'avoir cette crise de jalousie qui ne servait à rien .. D'avoir mit mal à l'aise son jumeau à cause d'une fille qui ne le voulais même pas, qui n'en avait rien à faire de lui, puis elle se met à parler d'un ton sec, il 'écoute sans rien dire avant de lui répondre.

    - Désolé d'avoir fait ma petit crise de jalousie, désolé de t'avoir dérangé, désolé d'avoir mit mal à l'aise mon jumeau ..

    Il n'avait pas finie sa phrase, il se sentait trop mal en fait, il croise ses bra sur ses genoux et enfoui sa tête dans ses bras pendant que Litzy avait repris la parole, ses mots faisaient mal, il avait toujours la tête enfouie dans ses bras qui eux étaient posés sur ses genoux, il écoutait Litzy parler sans rien dire, il sent que les larmes commencent à couler le long de ses joues, juste des larmes, il n'était pas tellement maquiller alors ça allait, puis une fois que la jeune fille à finie de parler, il reste un moment comme ça dans le silence, laissant les larmes coulées, comme si ça pouvait lui faire du bien, alors qu'en fait c'était tout le contraire. Puis il relève les yeux vers Litzy, il la regarde malgré le fait que les larmes avaient coulées sur ses joues.

    - Même si tes mots font mal je sait que tu as raison, et puis tu as déjà quelqu'un à quoi bon te soucier de moi alors .. Mais ne dit jamais que tu m'a vue pleuré, jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

Décidément, ce moment n'était pas joyeux, Litzy se battait pour ne pas laisser les larmes coulées, d'ailleurs elle réussit a se bloquée, meme si la vue de Stephen en larme était touchante, d'ailleurs elle sentie comme une aiguille qui s'enfoncait dans son coeur, elle n'avait pas voulut le faire pleurer, loin de là.. Elle avait sans doute dit ca, de la manière qu'il ne fallait pas, Litzy se mordit la lèvre d'un air gêné, un garcon qui pleurait c'était rare, mais en plus c'était Stephen, une personne "insensible" aux yeux des autres.. Voir ses larmes sur ses joues, c'était horrible, elle n'aimait pas ca du tout, surtout du fait que le problème, c'était elle et non lui, c'était a cause d'elle que cette scène se produisait, c'était a cause d'elle que les larmes lui coulaient sur ses joues.. Litzy ne put s'empêcher de s'approcher du jeune homme pour se baisser pour se mettre a son niveau et pour le regarder.

Je ne le dirais pas, mais ca prouvrait au moin que tu as des sentiments, que tu,n 'es pas insensible comme peuvent le dire les autres personnes..

Dit elle..

Si tu penses que je ne me soucis pas de toi juste parce que je suis déjà avec quelqu'un, tu te trompes, c'est tout le contraire. Tu reste la personne que j'aime le plus au monde, je suis amoureuse de toi depuis qu'on s'est vu la première fois au lycée, et je pensais qu'en couchant avec toi, ces sentiments allaient disparaitre, mais j'ai remarquer que c'était tout le contraire.. Ils sont plus fort..

Litzy déglutie avec difficulté, elle avait caressé la joue du jeune homme puis avait essuyé ses larmes de son pouce, elle soupira, puis entre mêla ses doigts avec ceux de Stephen d'une main tendit que l'autre était poséensur ses kambes a elle
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

    Il avait envie d'être loin, de ne pas être venue ici, de ne pas avoir fait cette crise de jalousie qui ne servait à rien, de ne pas avoir mit mal à l'aise son jumeau, de ne jamais avoir poser les yeux sur Litzy, tout aurais été alors plus simple .. Mais bon, la vie l'avait fait autrement et aujourd'hui il était là à pleuré pour une fille qui ne voulais pas de lui, il allait s'y habituer à force, du moins c'est ce qu'il se disait ..

    - Ce que les autres personnes pensent, je m'en fiche tu voit, ils pensent ce qu'ils veulent du moment qu'ils savent que j'existe ..


    Il écoute ensuite la longue phrase que lui dit la jeune fille, il avait la tête tournée et ne la regardait pas en fait, il ne voulais pas croiser le regard de Litzy .. Il ne savait pas quoi lui répondre, et sentir la main de la jeune fille sur sa joue lui avait fait plaisir mais bon .. Puis elle entremêle ses doigts avec ceux de Stephen, il pose alors son regard sur la jeune fille.


    - Je ne t'oblige pas à me dire que tu m'aime, si tu n'en à pas envie, moi tout ce que voulais c'était être avec toi, te dire que je t'aime, te prendre dans mes bras quand j'en avait besoin, te savoir là c'est tout .. Et puis même si ça se finirais, je pense que je t'aimerais toujours, car les sentiments ça ne part pas, c'est impossible d'oublier une personne, même avec la plus grande volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

Cette situation était vraiment très compleiquée, Litzy n'en avait jamais eu une aussi difficile, elle n'arrivait pas a résoudre ce problème. Lui, voulait être avce elle, mais elle ne le voulait pas car elle détestait ce que représentait l'amour, mais aussi car, pour elle, l'amour n'était pas eternel. La jeune femme le regardait tandis que lui regardait ailleurs, sans doute pour ne pas croiser son regard. Ce qui pouvait être compréhensible.
Tu ne peux pas dire que tu auras toujours des sentiments pour moi, au bout d'un moment, tu passeras a autre chose, et dans ce cas là, ce sera une autre fille que moi qui hanteras tes pensées... On oublie avec le temps...
Dit Litzy, certes, il y avait pas mal de jeune femmes qui enviraient Litzy d'avoir possession des sentiments de Stephen, car malgré ce que les gens peuvent dire dans son dos, pas mal le trouve sexy xDxD.
J'aimerais tellement pouvoir t'embrasser sans me demander si tu m'aimes ou si c'est juste pour le fait d'être avec moi, je sais que je ne sais pas ce que je veux.. Un coup je te dis que je t'aime, et un autre je te dis que c'est pas possible qu'il faut que tu m'oublis.. Mais au fond, je te promets que je veux être avec toi, c'est tout ce que je veux dailleurs, ca fait plusieurs semaines que je pense qu'a toi, et si je te repousse c'est pas car je ne t'aime pas ou que j'aime me faire désiré (A peiiiiine xD) mais car j'ai peur, ca me fait peur tout ca Stephen, j'ai jamais eu de vrais sentiments pour une personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

    Il avait écouter ce que la jeune fille avait dit sans rien répliquer, juste en regardant ailleurs et en étant perdu dans ses pensées en même temps, oui, il pensait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulais en fait, mais ce qui était clair, c'est qu'elle ne voulais pas être avec lui .. Bon, alors que faire, laisser tomber était sans doute la meilleure des solutions .. Ou du moins c'était celle que le jeune homme venait de choisir ..

    - Je vais te laisser alors, je ne veux pas te prendre encore plus de ton temps .. Je t'est assez ennuyer pour aujourd'hui et même pour le reste du temps avec mes sentiments .. Si c'est ce que tu veux, je vais te laisser, je ne t'oblige même pas à me dire quoi que ce soit, mais moi je ne veux personne d'autre que toi ..

    Il repose son regarde sur la jeune fille, et la regarde dans le yeux, lui avait les yeux légèrement gonfler et rouge à cause de ses pleurs et ils étaient toujours humide, il bouge sa main, ce qui fait qu'elle se détache de celle de Litzy, puis il regarde les alentours de la pièce, il voulais partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

Litzy le regardit dire qu'il allait la laisser car il l'avait assez ennuyé pour aujourd'hui et surtout avec ses sentimets. Non il ne l'ennuyait pas, pas le moin du monde, c'était juste la jeune femme n'était pas prête pour une histoire de longue durée. Elle voulait qu'il reste avec elle, qu'il la prenne contre lui.. En effet, litzy ne savait pas ce qu'elle voulait, elle était bornée et imprévisible, mais elle était née comme ca et ce n'était pas demain l veille ou elle allait changé, elle se recula puis poussa un profond soupire en se levant:
Dans ce cas c'est que t'a vraiment rien compris..
Dit elle d'un air presque dégouté, dégouté qu'il ne voit pas ou elle voulait en venir, dégoutée qu'il pense qu'il l'ennuyait.. Les filles, c'était difficile, surtout elle, biensure, c'était normal que le jeune homme ne comprenne pas ou elle voulait en venir, mais quand vous avez un choix important a faire, vous vous enmelez les pinceaux.. Si elle ne voulait pas, c'était aussi le fait qu'elle était avec Morgan, et que le conaissant, il se montrerait violent, et elle refusait qu'il y est encore une guerre entre les Gothik et les Sadiks, que ca soit comme avant.. Que les deux clans se haissent..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envie de détente Empty
MessageSujet: Re: Envie de détente   Envie de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*l L0VE PARlS :: « SAL0N DE S0INS. » :: MASSAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser