.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Litzy [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:01

    - Bah non reste, je veux que tu reste en plus, mais bon, c'est pas grave si tu veux rentré chez toi, je peux pas te retenir en fait.

    Il venait d'ouvrir sa bouteille d'eau pour y boire une longue gorgée tellement qu'il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

J'ai envie de rester c'est sur, mais je risque de m'attaché a toi, et franchement ... Tu m'vois vraiment tomber amoureuse de toi ?? XD

Bredouilla t elle avec gêne et stresse, ca la stressait cette histoire, elle détestait l'amour, elle detestait encore plus le fait de devoir dire "je t'aime" ou même ces gestes ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

    - Je ne t'oblige à rien moi, tu fait comme tu veux, si tu veux rester reste, mais si tu ne veux pas tu peux partir.

    Au moins il n'enchainais pas la jeune fille, elle pouvait partir si elle le voulais, même si ça aurais fait plaisir à Stephen qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

Eh oui, elle aurait adorée resté, pouvoir mieux profité de lui, mais la, tout se chamboulait dans sa tête, et puis vallait mieux qu'elle s'écarte de lui un peu, sinon elle allait vraiment trop s'accrochée a lui, chose qu'elle ne voulait pas .. Litzy esquissa un petit sourire puis s'aprocha de lui, elle déposa un baiser aux coins des lèvres du jeune homme (après qu'il eut but lol) puis elle lui lècha les lèvres encore humide car il venait de boire de leau, puis elle lui sourit et dit :

J'préfère partir .. Vaut mieux.. A plus tard =)

Puis elle se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

    Il la regarde et lui sourit gentiment, il aurais préféré que la jeune fille reste, mais elle voulais partir, pour ne pas avoir à s'attacher à lui d'après ses propres mots, bon c'était son choix après tout.
    Une fois que la jeune fille passe le seuil de la porte, il va s'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Litzy [PV]   Arrive avec Litzy [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Litzy [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moment solitaire .. [Litzy]
» Dans le foyer [Litzy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*CAMPUS. :: « PARC. » :: LOGEMENT DE STEPHAN .&. BRENDON LIEBERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser