.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pousse toii , c'est moii ='D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Kennedy

Cory Kennedy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

&& WHAT YOUR NATIONALITY ?_
    » Nom: Kennedy
    » Prénoms: Cory
    » Surnoms: Coco`w .
    » Age & Date de Naiissance: 14 Septembre a Pariis .
    » Natiionaliité: Francaiiise .
    » Groupe: SADiK
    » Hiistoiire:

    Cory a toujours était fille uniique , c'étaiit pas une enfant pourrit gater nan plus , ses parents avaient juste les moyens de subvenir a ses envies tres fréquentes , comme toutes les peutiites ados boutonneuses quii flash sur une friingues completement atroce et quii vous font une crise en pleiins magasins parce que y'a plus la bonne taiille .
    Cory a menait une vie bien simple et sans mouvement. Elle a donc était conssue comme le mode de fonctionnement le veut , a était ensuite pondut , puiis a commenceaiit a se develloper dans un monde de débile profond qui ne save meme plus combien faut 3x3 . Breff son enfance a était des plus banale possible ; une robe , des couettes , un sac de cours , des amis un peu trop keuns a son gouts et des sales notes . Elle a part la suite , avec le temps , acquériit un caractère bien trempée qui ne laisse personne indifférent . Les gens trouvent qu'elle ose trop de choses , eh biien vous savez quoii ! Elle vous emmerdes xD . Cory a toujours vécut dans la simpliciter et ne comprend pas les gens qui cherchent a faiire des manieres alors qui n'ont pas un seule soupcont de bontets et qui ne pense qu'a faiire des chichis tout les jours ou a demander a leurs domestiques de se charger de tout ce qui fait partie de la vie normal , enfin du commun des mortels me diiiraiit vous chers Demoiseaux ou Demoiselle xD . Elle n'a pas du tout de but préciit et ne s'en méfiit pas d'ailleurs . Elle pourrat toujours se caser avec un vieux rchousse quii lu achetera sa bague Dior préférer xD .




&& WELL, I LOVE YOUR HAIR_
    » Physiique:

    Cory est plutot fine et miince . Elle doiit atteiindre les 1m73 facile . Elle possede de long cheveux qu'elle n'attache quasiment jamaiiis . Ses yeux sont grand et marrons , elle aime les maquiller legerement poour les faiire a peine resortiir . Cory possede une bouille plutot rode mais meugnonne heiin x3 ?. Tu trouve pas ? . Pffeuh casse toii xD . Breff , elle s'habille comme elle le sent , sans trop se soucier de la mode ni de se que peuvent dire les gens sur ellle . Elle est naturelle quoiii . ='D . Bon biensur elle va pas enfiler la tenue de tarzan pour se rendre a un rendez vous nan plus xD .

    » Look: Et ta grand mere elle pisse toujours droit ? .
    » Siigne(s) Partiiculiier(s): J'ai mon style t'aime , t'aime pas je m'en tape sheriie .


    && I AM WHAT I AM_
    » Caractère:

    Cory est plutot simple d'esprit ; de la bouffe , des fringues , de l'eau et des mecs suffiront pour la satiisfaiire . Elle est plutot tres grande geule et ne mets pas sa langue dans sa poche . Elle aiime porter son poiint de vue que sa plaiise ou non . Cory n'est pas une sainte ni touche , elle aime parfois avoir de breff aventure avec les hommes sans pour autant que sa signifie qu'ils vont devenir , apres 50 ans de mariage , des vieux croutons affaler devant Jamel Debousse un filet de bave qui pend de leurs bouche le clepse sur les genoux O_o' .Elle viit plainement sa vie car comme elle le diit souvent ; La vie est trop courte pour être compliquer x')) . Cory enfait c'est un concentrer de bonne humeur et de joiix de viivre . Elle n'est pas dépressiive nan , nan . Les pimbeches qui pleurent toute la nuit parce que leurs mecs avaient retrouver le sens du gout , sa luii faiit plus piitiier qu'autre chose ='P.


    » Qualiités Domiinantes: Marrante , follle &&` est toujours partante .
    » Défauts Domiinants: Forte tête , Jalouse &&` biien trop joueuse.
    » Passiions: La Photographie &&` la chasse aux hommes x)) .
    » Phobiies: Les arraiignés .


    && MAKE YOUR CHOICE_
    » Liivre: C'est quoiii sa ? O_o' .
    » Fiilm: This is England <3.
    » Plat: Pizza x3.
    » Style de Musiique: Rock on my friiend ='D.
    » Boiisson: Vodka assurée =')) .


    && SO, WHAT DO YOU THINK OF..._
    » Ce que tu as dans ton sac ou tes poches ? Des capotes pour ces Monsiieurs (A) .
    » Ce que tu penses de Runway Magazine ? Géant =').
    » Liis - tu Runway.Net ?J'ai pas encore lut m'enfiin sa va pas tarder ='P.
    » Que penses - tu des Mannequiins de ce Magazine ? Mangez du foiiie gras! xD .
    » Il paraiit que... : je me shoute a la coke =') .


    && AND YOU ?_
    » Avatar: Corry Kennedy .
    » Le desiign te plaiit ?: Ouaiip'.
    » Et le contexte ?: Uii uiii x3.
    » Connectiion: Tout les jours =').


Dernière édition par Cory Kennedy le Mar 18 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Re: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:02

Bienvenue, et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cory Kennedy

Cory Kennedy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Re: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Mercii a toii .
Je croit biien que j'ai fiiniit =')) .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Re: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:22

C'est bon valider !!

Désoler du retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Cory Kennedy

Cory Kennedy


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Re: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Mercii <'3.
Ah , pas grave x3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse toii , c'est moii ='D. Empty
MessageSujet: Re: Pousse toii , c'est moii ='D.   Pousse toii , c'est moii ='D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse toii , c'est moii ='D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: “ WELCOME IN STRASS* ”-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser