.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour chez lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Las d'arpenter les rues de longs en larges, Brendon avait fini par revenir chez lui, suite à l'incident au salon de soins. Lui qui était venu là pour se détendre, et bien il aurait mieux fait de s'abstenir. S'il avait su comment les choses auraient tournées, il n'y aurait jamais mis les pieds. D'ailleurs, il ny retournerait sans doute jamais... Enfin pour ce qui est du salon de massages. pour le reste, il verrait, mais pas tout de suite. Il en voulait à la terre entière en ce moment, si bien qu'une jolie jeune fille qui lui avait proposé un verre avait été gentiment remise sur la touche par le leader des Playboys. C'était comme ca avec Brendon, lorsqu'il était de mauvaise humeur, mieux valait ne pas se trouver sur son chemin.
Arrivé devant la porte de son logement, il fouilla les poches de son Baggy à la recherche de sa clé qu'il ne mit guère de temps à trouver. C'était parti poyur une après midi en solitraire... Et dire que sa journée avait failli bien commencer... Si son frère n'avait pas déboulé, il serait encore tranquillement en train de se faire masser. Celui là alors, il allait l'entendre à son retour... En attendant, il fallait trouver de quoi s'occuper... La télé? Non, pas envie. Sa guitare? Ca par contre, c'tait mieux. D'ailleurs, lorsqu'il n'allait pas bien, il en profitait toujours pour jouer quelques accords et son moral remontait alors inexorablement. Il parti donc chercher son instrument et son onglet pour ensuite s'asseoir sur son lit et commencer quelques accords, essayant que ses soucis passagers s'échappent de son etre au meme rythme que les notes glissaient de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:24

    Stephen avait quitter le salon de massage après avoir parler avec Litzy si no peut appeler ça parler, il avait plutôt eu une sorte de crise de jalousie au début, puis les mots de Litzy l'avait blesser, elle ne savait pas ce qu'elle voulais, et lui avait promis de ne pas l'oublier, mais il avait aussi dit qu'il allait s'éloigner d'elle .. Une fois qu'il était partie, il avait marcher pendant quelques temps dans les rues en solitaire, ça lui avait fait un peu de bien. Puis ensuite il c'était décider à rentré chez lui, il se doutait bien que son jumeau était la-bas, et qu'il n'allait pas le louper, mais tant pis, un peu plus ou un peu moins c'était pareil, son maquillage avait couler et pour ça il avait mit ses lunettes de soleil, car il l'avait cacher pendant qu'il marchait. Il était maintenant devant la porte, il pose sa main sur la poignée, la maison était ouvert,e il rentre alors d'un pas discret puis enlève ses lunettes et se regarde dans le miroir à l'entrée, ça faisait presque pas beau à voir, si il avait été plus maquiller, en plus il avait les yeux rouge et gonfler à cause d'avoir pleuré, il arrête ensuite de se regarder, ferme la porte et rentre dans le salon, jette ses lunettes sur le canapé, puis trace dans sa chambre, en claquant la porte, sans faire exprès bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Brendon avait eu le temps de jouer quelques unes de ses compositions, bien au calme, perdu dans ses pensées alors qu'il revoyait sans cesse la scène du matin entre lui, Litzy et son frère. Inévitablement, il en voulait beaucoup à Stephen de ne pas lui avoir parlé de Litzy. lui qui avait osé croire qu'ils se disaient tout avant du se gourer. Et cette vérité lui faisait mal. Machinalement, il joua quelques fois la chanson qu'il avait composée pour son frère et lui et c'est à ce moment là qu'il s'apercut que son frère lui manquait. mais bon, sa rancune n'était pas tout à fait passée. Tant qu'il n'aurait pas parlé avec lui, ca ne passerait pas de toutes façons. Soudain, un bruit sourd le tira de ses songes et de sa musique. Apparemment, son frère venait de rentrer et à en juger par la facon dont il avait claqué laporte derrière lui, lui non plus ne devit pas etre de très bonne humeur. Bon, ben ca promettait, si les deux tiraient la tete... Doucement, Brendon soupira et le calme revint dans la maison. Se lever pour aller voir son frère? oui, c'était peutêtre une idée. De toutes façon, il ne pourrait pas l'éviter très longtemps alors autant aller le voir. Doucement, il reposa sa guitare sur le lit et sorti de sa chambre pour entrer dans celle de son frère. Toquer? Non, ca il ne faisait jamais, et ca n'allait pas changer de si tot. A peine eut il passé la porte de la chambre de Steph qu'il la referma derrière lui et s'appuya contre cette dernière tout en croisant les bras contre son torse, en regardant son frère


Qu'est ce qui se passe encore? Y'a encore un truc qui s'est pas passé comme tu le voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

    Il s'était directement jeter sur son lit quand il était rentré dans sa chambre, il regardait le plafond, il n'avait pas envie de parler en fait, puis au fur et mesure, il se clamais, ça ne prenait que quelques secondes en fait, car il s'en voulais d'avoir mit mal à l'aise Brendon, il devait surement l'avoir énerver aussi. Mais bon, il allait bien s'expliquer avec lui tôt ou tard .. Puis il entend la voix de son jumeau, qui était rentrée dans sa chambre sans frapper comme à son habitude, il se redresse alors sur son lit, et lui lance un regard noir, on voyait qu'il avait pleuré.

    - Ouais, non tout c'est bien passer .. Elle m'a dit des mots qui blessent et tout et tout, puis on à parler ensuite, puis elle m'a dit qu'elle ne voulais pas être avec moi car elle avait peur de devoir me dire qu'elle m'aimais, du coup, je ne vais plus aller la voir, je resterais distant avec elle, même si je vais devoir la voir tout les jours .. Et puis elle ne sait pas ce qu'elle veux, un coup elle m'aime, un coup elle ne veux pas être avec moi ... Et je suis désolé de t'avoir mit mal à l'aise ..

    Il s'en voulais tellement d'avoir mit mal à l'aise son frère à cause d'une fille qui lui faisait du mal, car elle ne savait pas ce qu'elle voulais .. Elle avait même dit qu'elle pensait qu'en couchant avec lui, ses sentiments seraient parties .. Mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de la vouloir ..
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

S'il y avait bel et bien une chose que Brendon ne pouvait supporter chez Strephen, c'était voir ses larmes. Et dès lors, au regard que lui lanca son frère, sa colère contre lui retomba rapidement alors qu'il s'avançait vers son jumeau pour s'asseoir près de lui, tout en écoutant son récit. Décidément, Stephen et lui avaient des comportements bien différents. Brendon pour sa part ne se serait pas posé autant de tourments que son frère. Néanmoins, il connaissait l'optique de son frère et s'il lui disait d'aller voir aillur il allait s'attirer ses foudres. Il n'en fit rien et décida alors de le conseiller autrement et d'oublier sa rancune envers lui.

Tu sais, laisse lui un peu de temps... J'imagine qu'avec Morgan c'est pas facile... Mais si elle t'aimes vraiment, elle reviendra vers toi. Elle a peut etre été décue avant et c'est pour ca qu'elle ai comme ca. Au lieu de t'en écarter, montre lui plutot que tu seras là pour elle... Que tu n'es pas une girouette. Sérieux, t'es pas comme moi Steph, fais pas les memes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:47

    - Je voudrais bien, mais elle ne veux pas subir les foudres de Morgan si jamais il l'apprend, donc je préfère m'en éloigner .. Et des fois, j'aimerais être comme toi, ne pas me soucier des filles, ce serais sans doute mieux .. Mais je n'y arrive pas, pour moi ça pas de sens ce que tu fait ..

    Stephen voulais bien être comme son jumeau certaine fois, ne pas pleuré pour une fille, ne pas s'en soucier, en gros vivre pour lui même, son propre plaisir, mais non, il ne pouvait pas. Et il ne voulais plus non plus rester auprès de Litzy, sinon la jeune fille allait surement avoir des problèmes avec Morgan et ça il ne voulais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

Ecoute, tu sais, tu trouves peut etre idiote ma façon d'agir avec les filles, mais celle que tu utilises avec Litzy l'est tout autant à mon sens... Tu veux pas l'aimer parce que Morgan risque de mal le prendre. C'est n'importe quoi. Litzy est peut etre dans son clan mais elle ne lui appartient pas... Elle dit qu'elle t'aime mais qu'elle sait pas, arretez de vous poser des questions tout les deux et foncez... Tu sais, si moi je passais mon temps à réfléchir comme vous deux, j'aurais encore rien fait à mon age...

Et c'est vrai que Brendon agissait avant et réfléchissait après. Il avait envie de faitre quelque chose, il le faisait. Après tout à quoi bon se priver, on ne vit qu'une fois. Et s'il aurait du réfléchir avnt de briser des couples... Combien de couples avait il brisés? Il ne les comptait plus tellement il y en avait. ET il y en aurait encore. Par ontre Steph avait un avantage, c'est que s'il sortait avec une fille, Brendon ne venait pas la draguer. Là s'il avait draguer Litzy c'est parce que son frère ne lui avait rien dit. Et s'était il préoccupé de Morgan? Non, pas du tout. Steph se prenait un peu tyrop la tete par moment selon Brendon. Et se compliquer les choses, c'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:47

    - Tu as sans doute raison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, toute les filles de son clan lui appartiennent c'est comme ça chez lui .. Et Litzy plus que les autres car c'est sa petite copine .. Mais bon, je vais essayer de moins penser au conséquence pour une fois et de faire comme tu dit .. Merci, Brendon, sans toi je sait pas ce que je ferais dès fois ^^.

    Il était si content d'avoir son frère toujours près de lui, il lui fait un petit sourire, puis le prend dans ses bras, et il le serre longtemps car ça le consolait un peu, même beaucoup, il aimais la complicité qu'il avait avec lui, ce lien qu'ils avaient tout les deux était si important pour Stephen, il ne se voyait pas sans lui même si il pensait totalement différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Liebert

Brendon Liebert


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2008

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:45

Mais... quand tu as dis que tu as plus que moi... Tu veux dire quoi au juste par là? Tu sais, si au pire Litzy se détache de son clan pour etre avec toi, ce ne sera pas la première fois que cela arrivera... Et puis, si tu veux mon opinion, je te dirais que si ca casse entre Morgan et Litzy, si toutes les filles de son clan sont à lui, il a l'embarras du choix... Il les veux toutes pour lui, il faut qu'il comprenne que ca marche pas comme ca. Pour une histoire de clazn vous vous rendez malheureux tout les deux... C'est dommage. En tout cas, quoiqu'il en soit, je serais toujours là pour toi, n'en doute pas. Et si Morgan te fais des misères, tu sais que tu peux venir me trouver...

Doucement, il resserra son frère tout contre lui, se sentant plus léger d'avoir pu le consoler. Voir son frère triste lui était horrible. Il lui souria doucement puis se détacha de son étreintre avant de reprendre la parole

Excuse moi pour tout à l'heure. Je savais pas qu'elle te plaisait... La prochaine fois, préviens moi avant que je fasse une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

    - Quand tout à l'heure, j'ai dit que j'avais plus que toi dans le salon de massage, c'est qu'en fait moi et Litzy on à déjà coucher ensemble une fois, mais ça n'a pas d'importance .. Oui, enfin si les filles de son camps ne sortent pas avec des gars de son camp, il n'est pas content .. Et il n'y à pas beaucoup de garçon dans son clan à vrai dire .. Merci Brendon, je suis fière que tu soit mon frère, même si t'est un playboy !

    Il sourit ensuite à son jumeau, puis il regarde les alentours de sa chambre avant de reposer son regard sur son frère.


    - Bah, c'est de ma faute, j'aurais dû t'en parler, mais j'ai pas tellement eu le temps de le faire, la prochaine fois je te dit tout c'est promis, à la secondes ou je fait quelques chose même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui...   De retour chez lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*CAMPUS. :: « PARC. » :: LOGEMENT DE STEPHAN .&. BRENDON LIEBERT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser