.RUNWAY__MAGAZINE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I v r e. .m o r t e. .xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Litzy se mit du crayon noir au tour des yeux, pour renforcé leur couleur bleuté d’un oncéan clair. Regarda par la suite ses ongles peints en noir, le vernis partant en live total ! Elle poussa un nouveau soupire, même s’il faisait froid dehors, elle prit la décision d’y allait comme ça, en top décolleté plongeant et voui ^^. Puis elle se décida de sortir en boite, elle avait fait la conaissance de plusieurs personnes, aucuns de vraiment intéréssants, elle resortie de la boite ivre morte, elle voyait floue, avait du mal a marché, sa tete lui tournait, elle rigolait pour un rien, elle sortie de la boite donc, et arriva avec mal dans une petit rue sombre, les lampadaires n'étaient pas allumés, Litzy s'arrêta , elle avait trop de mal a se dirigé, elle s'aidait du mur pour avancer .
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

    Stephen était sortir ce soir là, il n'avait pas eu envie de rester chez lui, mais il n'avait pas eu non plus envie d'aller dans un endroit rempli de monde, alors il était rester un moment comme ça à déambuler dans les rues, il s'était même arrêter sur un banc pendant quelques temps.
    Puis il s'était remis à marcher sans but fixe, il n'avait vraiment pas de but, il passe ensuite dans une ruelle sombre, un de ses endroit préféré les ruelles de ce genre xD, il marchait tranquillement les mains dans les poches quand il croise quelqu'un qui s'appuie contre un mur pour s'aider à marcher, il reconnait de suite la personne malgré le noir, c'était Litzy, elle avait l'air d'être bien ivre la demoiselle, il s'approche d'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Ah, punaiiise >__<

Ralla t elle en posant sa main contre sa tête, a pu boire xDxD ! Litzy marchait toujours avec peine, a la même lenteur qu'une petit grand mère, elle entendit des bruits de pas, elle ricanna pour rien puis reconnut Stephen, comme l'alcool la faisait complètement dire des conneries, elle sortit alors :

Aaah Stephen, tu viens pour m'violée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

    - Nan je croit pas que je vienne pour ça, en plus c'est tellement mieux quand tu est consentante ..

    Il lui fait un petit sourire puis regarde les alentours avant de reposer son regard sur la jeune fille devant lui.

    - Et que tu n'est pas ivre aussi, je te préfère quand tu est totalement sobre en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Mais je suis sobre ! Si j'étais pas sobre, j'arriverais pas a marcher !

DIt elle d'un air agaçé, sans enlever sa main du mur, véxée par ce qu'il dit, enfin, a cause de l'alcool, elle se vexa, car si elle avait été sobre, elle aurait rigoler ..

Hey ca veut dire quoi ca ? J'te dégoute ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:47

    - Tu n'arrive pas à marcher ... Et j'ai pas dit que tu me dégoutait, loin de là, sauf que je te préfére quand tu est sobre, c'est tout au moins tu sait ce que tu fait ..

    Bah quoi il disait la vérité, elle n'était aps sobre et lui il préférais quand la jjeun fille ne buvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

hihi tes gentiiiiiil

Dit elle en lui sautant au cou, pour le serrer contre elle avec peine du a l'alcool qui l'empêchait de la faire tenir en equilibre sur ses jambes. Litzy le regardit, toujours accrochée a lui :

Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

    Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute au cou, alors il perd légèrement l'équilibre xD, puis il la regarde elle était accrocher à lui comme si il allait partir, en même temps là, c'était son envie, partir .. Il entend la question de Litzy et ne sait pas quoi répondre en fait ..

    - Euh .. Oui, quand tu n'est pas saoul .. Enfin même quand tu l'est mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Du a l'alcool, la jeune femme avait les yeux brillant d'amour, enfin, pas complètement du a l'alcool, certe, mais elle était presque emerveillée par lui, en plus ce qui venait de lui dire c'était ...

Adorable, t'es adorable.. Moi aussi j'taimes..

Fit elle, elle sentait bien qu'il avait envie de partir et c'est pour ca qu'elle le tenait contre elle, elle aimait le sentir près d'elle, ca lui remettait les idées en place. Litzy n'avait pas beaucoup bu, bien que ca ne se voie pas, elle se remettait tres bien de ses cuite et aussi très vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

Du a l'alcool, la jeune femme avait les yeux brillant d'amour, enfin, pas complètement du a l'alcool, certe, mais elle était presque emerveillée par lui, en plus ce qui venait de lui dire c'était ...

Adorable, t'es adorable.. Moi aussi j'taimes..

Fit elle, elle sentait bien qu'il avait envie de partir et c'est pour ca qu'elle le tenait contre elle, elle aimait le sentir près d'elle, ca lui remettait les idées en place. Litzy n'avait pas beaucoup bu, bien que ca ne se voie pas, elle se remettait tres bien de ses cuite et aussi très vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

    Par contre, il ne savait pas si ce que Litzy disait était vrai, ou si c'était du à l'alcool, bon quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment le temps pour savoir si c'était vrai ou pas, vue qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulais pas s'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

[
font=Courier New]Stephen, pitiiiiez, aides moi a rentrer..

Dit elle les larmes aux yeux avec son air de chien battue genre le chat potté quoi xDxD Elle voulait juste rentrée, que ce soit chez elle, ou chez lui, elle s'en foutait, sa soeur allait encore l'engueuler car elle revenait un peu bourré.. Rooh, avec tout ce qu'elle avait bu, elle devrait devenir sobre sur le chamin..[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

    - Bon, ok, mais comme je sait pas ou tu habite, je peux rien faire d'autre que de te ramener chez moi ..

    Bah oui, il ne savait pas ou vivait Litzy, donc le seul moyen c'était de la faire rentrée chez lui, il la ferais passer sous la douche puis un pyjama et au lit pour la jeune fille xD, pendant que lui regarderais la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

(elle passe pour une mongole Litzy xDxD)

Litzy sourit puis dit alors :

Han Stephen, tes gentil, je t'aime xDxD

Dit Litzy e caressant la nuque du jeune homme car elle était encore accrochée a son cou, puis elle s'carta un peu pour le laisser respirer le pauvre, Litzy posa sa main sur son front (a elle).

Je saurais pas ce que je ferais sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Stephen Liebert

Stephen Liebert


Messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

__*LlFE.
HEART:
TOPlCS: 0PEN x3.
RELATl0NSHlP:

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

    - Sans nul doute, tu ferais autre chose là ! Bon, aller on rentre.

    Il ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'il attrape la jeune fille dans la main pour la sortir de cette petite rue sombre, pour passer par une autre ruelle, car même si il faisait nuit, il devait surement il y avoir des jeunes des différents groupes qui sortaient, et ce serais mal vue si Stephen était vu en train de tenir la main à une fille lui qui était censée être un méchant garçon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Hamilton
ii fuckiing biitch <333
Litzy Hamilton


Messages : 195
Date d'inscription : 19/02/2008

I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:08

Elle ne serait pas ici ? Sans doute, oui, c'était même sur, boire pour oublier, oui si on veut.. boire pour avouer aussi, mais qu'elle cruche elle pouvait être >__< Mais Stephen devait bien se douter que ca devait être l'acool qui faisait ca, sauf que c'était vraiment de son gréer qu'elle disait ca .. Stephen lui saisie la main, ce qui la fit marcher alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-runway-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I v r e. .m o r t e.  .xD Empty
MessageSujet: Re: I v r e. .m o r t e. .xD   I v r e. .m o r t e.  .xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I v r e. .m o r t e. .xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.RUNWAY__MAGAZINE* :: __*l L0VE PARlS :: « LES RUES. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser